23 septembre 2006

Ondes aériennes N° ... 25

Bon … comme d’hab … je suis en peu à la bourre … mais si tu es un fidèle z’ami … tu auras noté avec délectation (t’inquiètes ... mes chevilles vont nickel …) que les ondes sont passés au numéro 25 …

Bon, thématiquement parlant … y’à pas à dandiner du cul … ça devais pas être la joie pure le jour de la sélection … M’enfin … le choix a été fait … et il faut l’assumer …

Donc en 1, nous avons le droit au p’tit gars alain … vous savez le dandy … Le type qui se fait jeter de sa maison de disque et qui fait un clip avec trois francs six sous pour le dire, qui donne un concert gratuit impromptu au Luxembourg, le filme et le sort en DVD … et qui par la suite donna un concert à l’olympia pour 5 € la place … Alors l’est pas cool lui … Alors … comme lui … sourions … puisque c’est grave … hein … docteur !

Ensuite, …, ben continuons sur la chanson joyeuse … avançons tel de braves fanfarons sur le chemin de la gaieté … faisons comme ci … En tout cas axel (c’est pas une bagnole ça …), c’est ce qu’il dit …

Pour le troisième titre ... euh … désolé … mais je prend un joker …

Alors après le gars Jean louis, nous continuons avec un titre de feu la mano negra … On entraperçois là, le futur de manu chao … (qui est désormais son passé … ‘tain ça se complique bougrement …)

Enfin pour conclure … une reprise faite pas MONSIEUR Jacques Dutronc … d’un titre de Mouloudji si ma mémoire ne me fait pas défaut (j’ai mangé du poisson cette semaine … c’est bon pour elle en principe …) … Un titre que je l’aime hachement beaucoup … et cela ne mérite aucune explication. C’est comme ça, un point c’est tout …


A part ça les z’amis, le soleil étant dans le ciel (mais en train de se faire la malle) … je vous laisse … j’aimerais sortir ma pâle peau afin qu’elle prenne le peu de chaleur qui émane de cet astre. A plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Tout à fait ça ...
Rien à rajouter ;-)
Juste que le thème d'origine s'appelle Nautica ... comme quoi ... tu as l'oeil et le bon mot, petite !

A +