22 septembre 2006

Peau neuve Vs peau d'âne

Dans ces temps incertains … de réchauffement planétaire, de dérives hystériques sur fond de religion, de politique, et que sais-je d’autres encore … il m’a semblé utile de changer de peau … du moins pour mon petit monde …

Comme disait Cousteau … le monde du silence … des fois … ben ça repose …
Mais pas trop tout de même … j’en connais qui à la longue se sont fait chier !
Bref, …, je vais essayer dans la mesure du possible de procéder au ravalement de façade de mon monde (Et non le monde extérieur … mumh … c’est super giga mal barré pour lui … et là … étonnement j’ai même pas eu besoin de mettre ma cape de Babou le roi des pessimistes … il arrive tout seul comme un grand à s’autodétruire …) … alors exit le vert caca doigt (Ben alors … il était beau ce vert !!!) … quoiqu’au gré de mes déstabilisations du CSS, il pourrait de temps en temps re-pointer le bout de son nez … donc place au bleu … de la mer … la matrice de toute vie … de toute quiétude … Hum … j’suis zen … (mon cul … ‘tain j’suis bon pour me lancer en politique …) …

Allez les z’amis … j’y retourne … parce que je crois que sous IE … y’a comme des problèmes de largeurs … A la prochaine.

Aucun commentaire: