9 septembre 2006

En milieu hostile

Bon, ce soir je m’en vais folâtrer en milieu hostile. Si … moi et la « 2 secondes » s’il te plaît, je monte ma tente (et là … faut vachement faire gaffe aux homonymes … ça te changerai le sens d’une phrase ces conneries là … j’vous jure …) … donc moi et cet accessoire de l’inutile qu’est la tente de camping … nous passons le test du voyons voir si j’ai l’âme d’un Dubosc.

Bon, je vais pas non plus au milieu de la pampa … faut pas voir à déconner … Non je vais juste m’installer sur un terrain au milieu de la lande Beauceronne … Des fois, j’me lance des défis … que j’suis bien crétin de les suivre … Je me mettrais des grandes baffes au travers de la tronche … rien que pour punir ce cerveau qui a eu l’idée de les concevoir, ces idées saugrenues. Mais non, …, moi tel un vénérable et valeureux chevalier des temps modernes, je relève tous ces défis illusoires … Abruti va !

Bon, ben c’est pas le tout les enfants, faut que j’y aille … la route m’attends … Maintenant je regrette d’avoir eu cette idée … Bon, j’ai mon baladeur, mon bouquin … ‘Tain j’vais me faire chier la dessous tout seul … A bientôt les z’amis (peut être !).

2 commentaires:

Alizarine a dit…

Bon sang on n'a pas de nouvelles, tu t'es fait dévorer par un ours ou quoi ? :p

Anonyme a dit…

Tippie, Ali > Ah, ah ... Même pas mort ...
ça a été sanglant (j'ai du tuer une fourmi pour pouvoir survivre !!!) ... J'vous raconte pas ...
D'ailleurs en parlant d'aliens ... euh ... ben j'en ai pas vu ;-) (juste de l'autochtone local ... et encore ... de loin ... au moins à 500 mètres de distances ...).