11 septembre 2006

Survivor

Yeah … Je suis vivant. J’ai survécu à mon séjour dans la lande hostile beauceronne. Bon, il a fait un peu frais sous la « 2 secondes » … mais bon, c’était vraiment supportable. J’suis un warrior moi !
Même pas eu peur de l’espèce de rapace qui s’est mis à virevolté tout autour … sûrement à la recherche d’une quelconque proie ayant de près ou de loin un rapport avec un rongeur …
Même pas peur des bruits divers et variés au dehors. Non, nada … rien …
J’ai vaincu comme un grand. Comme un seul homme face aux éléments qui se dressaient devant lui …

Quoi, j’en fait trop … Pfuufff … quand je pense que sur TF1 et consorts … les survivors ça fait rêver la ménagère et titille l’âme des grands espaces de la gente masculine … ‘tain … et moi … on pouffe … Pfufff … comme j’suis déçu … déçu … Tiens, j’vous dirais même pas en combien de temps j’ai replié la deux secondes … Non … Nah !


A plus les z’amis ;-)

Aucun commentaire: