24 octobre 2006

Kit Kat pause

Voila. Fin de ma mini pause de 2 jours. Imposée par ce que nous savons, je vais être tranquille pendant quelques mois. Quoique … j’aie deux, trois trucs de « V » comme ce que vous savez à faire. Tu ne cherches pas la merde, sans en recevoir un peu … non mais …
Déjà que j’ai appris à mes dépens que l’on peut en recevoir en ayant rien fait, j’imagine que quand même, c’est un procédé honnête d’en rétrocéder un peu à ceux qui t’en ont octroyé autant.

Certes, une omelette ne se fait pas sans casser des œufs, mais que voulez vous … il faut souffrir soit disant pour être beau. Et comme ces gens là se disent beaux et les plus forts de l’univers, j’ai décidé avec quelques camarades (hi, hi, hi …) de participer à cette souffrance afin qu’ils soient encore plus beaux. Ou pas.

Car avouons, l’opération présente quelques risques. Non pour nous, qui sommes de vilains gueux affreux tout plein, et par définition des crasseux irrécupérables, mais pour ces apollons … toute opération peut capoter … Car des fois … ben justement … toute la beauté de certaines actions, de certains gestes résident dans le fait que … teuchu … faut pas le dire. Et nous on voit pas pourquoi ils veulent pas que l’on sache toute l’élégance de certaines de leurs activités obscures. Nous sommes dans une société de communications, d’informations à outrance. Alors informons qui de droit. INFORMONS.

A part ça les z’ami, ça va … un peu mal à la tête (Un z’œil qui épuise l’autre …), et puis je vais aller au cinoche ce soir … voir là aussi le côté obscur … J’te raconterais p’t’être. A +.

1 commentaire:

Alizarine a dit…

excellent malgré le mal de tête :p