2 octobre 2006

No (ad)sense !

J’ai récemment lu sur un blog que nous vénérons tous (si, si …), que son auteur était en plein dépit face aux annonces google adsense qui y étaient diffusées …
Bien que je partage son point de vue face à la petitesse des raccourcis, pris parmi les idées et les mots clés du blog en question (poil au f…), pour positionner ces abjectes pub pour un parti et surtout une espèce de « à moi le pouvoir, à moi le pouvoir » … (je vous encule tous … désolé pour mon langage peu châtier pour la circonstance) qui en est le maître … je tiens à signaler que s’il le faut … fallait pas mettre les pub google … hein !

Je sais je suis mal placé pour dire cela … ma plateforme d’hébergement étant la propriété de ce Big Brother qu’est Google, et financée par les dites publicités …, et il est effectivement une option où j’aurais pu fermer ma gueule … Mais, je ne sais pourquoi, je ne l’ai pas retenu.
Car n’empêche, rien n’oblige le bloggeur à souscrire à ce programme d’annonces, …, qu’il ne choisit pas !
B
on ok … (encore une fois …) vue la fréquentation du « WOB » … c’est pas ça qui m’engraisserait … limite je leur devrais de la thune ! Mais bon, c’est comme la star Ac … si t’aime pas … change de chaîne.

Et bizarrement … c’est tout de même la Star Ac qui fait les meilleures audiences. C’est toujours comme ça. Personne n’aime, mais tout le monde regarde.
Reste plus finalement, pour en revenir aux annonces Google, qu’à cliquer sur les liens (comme l’avait dit 404 Brain not found), histoire de faire dépenser un peu plus de thune à l’UMP (oui je le cite) … et vite refermer la fenêtre qui s’ouvrira (Pouah, caca vilain pas beau !).

A part ça longue vie au 20/20 (et je t'invite grandement si ce n'est déjà fait, à en devenir un fidèle lecteur), pas de bonne chose à l'Union des Morveux Perturbés (OOOoooohhhh … j’suis méchant là …) et à la prochaine … parce que je sais plus trop à quoi rime cette note … Méforme, peut être … Va savoir z’ami !
En attendant à la prochaine. Bye.

Aucun commentaire: