8 octobre 2006

Ça se confirme

Bon … Babou, grand médium, aux pouvoirs de voyances séculaires, l’avait prédit …
Cela se passera bien le 22 Novembre 2006 …


Alors hein ... qui c'est le plus fort !!!



PS : Quoi ... mais non je ne suis pas égocentrique ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> Même pas vrai ...
T'as annoncé la sortie ... mais c'est le grand Babou qui a donné la date exacte pour la france (rapport à ce jour béni des dieux ...)
Du moins ... c'est la version officielle que je soutiendrais jusqu'au bout ...
Non mais !

A part ça, j'ai vu la bande annonce ... Il a l'air plus sombre que les précédents ... et sortira le 17/11/2006 aux states ...

Sur ce à + ;-)

Anonyme a dit…

Tippie> Tu l'as dit ... pile poil ...
Hop hop hop ... ne touchez plus à rien ... c'est parfait !
En plus pour toi ... on va passer au blond au yeux bleus ... ça va te changer ... ;-)

A +

Anonyme a dit…

Tippie> Non, je ne sais pas vraiment ... Je suppute une sombre histoire de sous ... comme le sous entend cet article (Tiens deux fois sous dans la même phrase, ça en fait du sous sous !!!)

Allez ... à + (again)

Anonyme a dit…

Tippie> Bien conservé le gasier ...
C'est pas à nous que ça arriverait un truc pareil (j'suis pas un peu pessimiste parfois moi ???) ...

Mais peut être que tu lui donnais plus (pouffe ... pouffe ... je me gausse ...).
Allez, à +

Anonyme a dit…

Tippie> Je ne le sais pas encore ... Mais bientôt ... je te dirais ...
A +