20 octobre 2006

T'as bien fait de passer ...

Ouais ... car ça m'a rappelé que je m’étais dis qu’il fallait que je mette ce lien
Car j’y ai trouvé des fiches nutritionnelles bien faites (du moins ça n’engage que mon avis) … alors que je recherchais des informations sur le coing … ce fruit qui finalement est assez « inbouffable » nature (malgré, si j’ai bonne mémoire, des qualités bien au-delà de la moyenne) et qui devient excellent en confiture ou compote, …, en perdant au passage quelques qualités diététiques (Ben je sais pas pourquoi … mais quand on rajoute du sucre … c’est MAL !)

Bref voilà … c’est fait … sur ce … comme je fréquente un peu trop le royaume des gars « Nazes » … je vous laisse pour ce soir les z’amis … I need … mon lit … Ô amie couette me voilà … accueille moi comme le roi de tes nuits … M’ouais, t’as raison z’ami … J’vais m’coucher … C’est trop naze.

2 commentaires:

Alizarine a dit…

Y a un probklème avec le sucre ? ^__^

Anonyme a dit…

Ali> Un problème avec le sucre ... Euh ... pas vraiment ... Juste avec l'alimentation en général ;-) ... La calorie ... elle fait rien que rester dans mon bedon ... La vile calorie !
C'est pô juste !

A + :-))))