23 octobre 2006

Trompette

Les sept anges aux sept trompettes s’apprêtèrent à sonner. Et le premier sonna … Il y eu alors de la grêle et du feu mêlés de sang qui furent jetés sur la terre. Et le 1/3 de la terre fut consumé, et le 1/3 des arbres fut consumé et toute herbe verte fut consumée. (Bref … ça brûle …)
Et le deuxième ange sonna … Bon lui envoya un truc embrassé dans la mer … et devine quoi … 1/3 de ce qu’il y avait dans la mer périt dans le sang et le feu … Marins, poissons, bateaux … Bref ça craignait …

Bon si j’annonce quatre trompettes, c’est clair qu’elles allaient toute se mettre à sonner … ‘tain … ça va charcler !
Donc le troisième ange sonna … Et comme c’était pas un avorton le gamin, lui direct c’est un astre brûlant qu’il envoya … Et il l’envoya dans les fleuves et les sources … Et la attention, ami admirateur du champignon qui fait rire … accroche toi … Cet astre s’appelait « Absinthe ». Et comme il s’appelait comme cela, l’eau se changea en absinthe. Et moult, moult populace mourut sur terre du fait de cette eau devenu amère.
Bon le quatrième ange, qu’était sûrement un cousin à Sylvain Mirouf, lui il fit disparaître 1/3 du soleil, 1/3 de la lune et 1/3 des étoiles … il faisait donc un brin plus sombre sur terre …

Et là, …, direct … tu sais ce qui se passa … Ben y’a un aigle … je sais pas si tu te rends compte mon bon z’ami … mais y’a un aigle qui volait au zénith et qui se mit à crier (si … un aigle qui parle … direct tu me remets une soupe aux champignons Germaine … et tu m’en mettras deux boîtes de côté de ton concentré … merci …) « Malheur, malheur, malheur (trois fois c’est mieux … ç’est vachement plus théâtrale … qu’est ce que tu crois … c’est à l’américaine … c’est tout …) aux habitants de la terre, à cause de la voix des dernières trompettes dont les trois anges vont sonner »

Bon, là … c’est limite t’as la chiasse … ça n’a pas l’air de rigoler du tout … ça part grave en couille l’histoire … mais attend la suite … Oui, reprend-toi une gorgée de ton demi … tu vas être scotché …

Donc le cinquième ange sonna … (ben ouais … faut écouter les aigles … espèce de buse !) … Et là c’est parti grave en live … Cash, là y’a eu un astre qui tomba sur terre … Mais comme on est accueillant dans le coin … on lui remit la clé du puits de l’abîme (p’t’être une boîte branchée du coin … va savoir !) … Mais le con, v’la t’y pas qu’il se précipite pour l’ouvrir … Qu’est ce qu’il avait pas fait comme boulette … Le lourd !
Une immense fumée s’échappa du truc. Une fournaise du feu de dieu (oups !) se répandit … et le ciel s’en trouva obscurcit (à cause de la fumée) … Et puis des sauterelles se répandirent sur la terre … Mais la cinquième trompette qui n’en était pas une, leur donna le pouvoir des scorpions (pourquoi n’a-t-on pas prit des scorpions tout de suite …) et leur dit de s’en prendre qu’aux hommes. Pas aux arbres, pas aux plantes … aux hommes (et on pourrait savoir pourquoi la trompette ???). Ah si, si t’avais le sceau de dieu sur le front … t’avais la vie sauve (comment je vais dès demain chercher le seau et la pelle de ma nièce … et je le prendrais toujours avec moi …). Par contre dans le cas inverse, t’en prenez pour cinq mois de douleurs atroces … comme des piqûres de scorpions … en sorte ! Et que t’auras tellement la douleur en toi, que tu chercheras à trouver refuge dans la mort. Mais tu sais quoi … ben la mort tu pourras même pas la trouver. Never. Képlan qu’elle est la sagouïne ! Bon je te passe sur la description des sauterelles … une vraie pub pour les antis OGM … Un corps de cheval, des chevelures de femmes (Ah les perverses …), des dents de lions, des queues du style dard (pas de mauvaises pensées … soyons sérieux …) … Bref … l’horreur. Et leur chef s’appellerait « Abaddôn ». Drôle de nom.

Bon ce n’est pas qu’il se faisait tard … mais la sixième trompette se mit à sonner quand le sixième ange se décida. … Et là on y alla pas avec le dos de la cuillères. Hop, quatre anges, à la tête d’une armée de 200 millions … décimèrent le 1/3 de la population … si … là aussi c’était une armée génétiquement modifiée … et grave elle a déchiré la face de l’humanité … Mais malgré ça, les hommes s’obstinaient dans des rites païens, dans de vils larcins et d’éhontées calomnies … Et dieu, …, il aimait pas ça du tout … Il envoya un ange sur la mer et la terre … qui psalmodia un truc … que teuchu … on a pas le droit de le dire tellement c’était puissant … Y’a même un type qui dû bouffer un bouquin de l’ange … il avait le goût de miel et après dans son bide … c’était Tchernobyl … Si j’vous jure … Bref, ça commençait un peu à sentir la cata …

Quand le septième ange se mit à sonner avec sa trompette, là camarade, j’crois qu’on va morfler nos mères. Il y eu du tonnerre (bon … on commence à connaître … t'aurais rien de plus ... m'enfin tu vois ... de plus quoi ...) et puis il y eu une femme qui accoucha … et puis elle fut autorisée à aller se cacher dans le désert où elle serait nourrie « un temps et des temps et la moitié d’un temps » (ce qui, si t’es pas sous acide raide défoncé, correspond à trois ans et demi …. Fallait le savoir) … puis un Dragon qui voulu la pécho … mais qui rata son coup … puis qui ensuite se fritta la tronche avec Michel et ses anges OGMisés … Connement, c’t con de Dragon perdit … Il fut chassé sur terre (merci du cadeau) … et se mit à vouloir de nouveau pécho la meuf qu’était pas très vive, vive pour aller se planquer dans le désert … Mais bon il n'y arriva pas ... et Belzébuth (ouais ??? le Dragon c'était lui ... ça t'en bouche un coin) était maintenant sur terre ... la merde totale pour conclure !
Ensuite j’t’avoue que j’ai arrété de suivre le délire … parce que les trompettes, là tu vois elle m’avaient un brin flingué le cerveau …

N’empêche … les trompettes … finalement ça craint … et j’comprend la blondasse qui s’en plaint (attends man, c’est hyper philosophique c’que je dis là …) … Mais bon, pas d’ma faute si elle croit toute ces balivernes …

Sur ce les z’amis, j’ai encore deux boites de concentré (m’ont même pas filer la troisième gratos, …, les chiens à queue de renard et tête de Boucs puants …) … j’sens que j’ai encore de quoi bien halluciner (avec ma carte UGC … T’inquiètes c’est pour la rime …). Allez bye !

Aucun commentaire: