15 mai 2008

Au lit day !

Joli mois de mai … enfin … c’était avant aujourd’hui …
Parce que … premier jour de mes deux semaines de congés (ouais … en Mai M’sieurs-dames … on solde …) … égale premier jour de temps pourri … et il paraît que ce n’est pas fini …

Bref … pas grave …

Ensuite … comme je suis un gentil garçon (si c’est vrai … c’est pas bien de pouffer au fond … c’est pas très urbain comme attitude !) … et que ma collègue devait se retrouver seule pour cette journée (grève de l’éducation nationale, etc.) au bureau … je devais aller manger avec elle. Résultat des courses, elle n’est pas venue (9 absents sur 9 donc …). Et je me suis fait alpaguer par mon chef … pour bosser … Bon un quart d’heure … mais quand même … pour la forme … je râle.

Après je fini quand même par aller manger avec une ancienne collègue (qui travaille dans une autre partie du groupe dorénavant … ‘tain suivez un peu merde !!!) … et paf … elle me recolle du boulot … et hop c’est reparti pour une demi heure … c’te haine … (je re-râle donc aussi pour la forme).

Enfin … je suis reparti (parce qu’au rythme des « alpagages » … je me suis dis que c’était pas un bon karma de traîner trop longtemps mes guêtres dans cet endroit !). Et je me dis z’ami … que je me ferai bien une petite sieste (ça m'a fatigué tout ça ;-))). Alors je te laisse … je vais voir si ça me vient. Tchusss.

2 commentaires:

Unknown a dit…

c'est pas pour cafter, mais le localiseur de lecteur de blog, le super espion sur votre page qui n'arrête pas de tourner, tourner, tourner, c'est un agent à la solde de quelqu'un d'autre parce que j'ai vérifié où il m'a enregistré... en France!!!! et ben, ça pour sur je ne suis pas en France et même de l'autre côté de l'Atlantique mais alors vraiment de l'autre côté... c'est un coup de petit nico... faut faire gaffe avec le karma... faut d'abord ouvrir les shakra et souvent le travail est incompatible avec cette saine activité! Si on ne peut même plus faire confiance aux widget de l'univers virtuel...

Anonyme a dit…

Mumh ... c'est pas pour en rajouter ... mais sur les trois trackers ... les trois indiquent ... la France ... (Billancourt ... pour être exact) ...
Après ... à savoir si les ecoutes de la NSA brouillent toutes perceptions de la géolocalisation ... mais je serais toi ... j'en profiterais pour dépouiller la première banque venue ... je témoignerais que t'étais bien en France !!!

Euh ... sinon ... effectivement ... c'est pas pour cafter ... mais y'a plein de gens qui font qu'à pisser le sang dans nos sillons (oui je plagie de nouveau ... mais il faut prendre ça comme une dédicace !) et ça perturbe grandement les chakras de la toile ... qu'on n'y retrouve plus où l'on naît ... à moins que ce ne soit "n'est".

A bientôt ... où que tu puisses être.

;-))