22 mai 2008

Les trompettes de l'apocalypse

Crévindiou …

Ce matin (je rappelle à toutes fins utiles … que je suis en VA-CAN-CES !), j’ai été réveillé par le système du réseau national d’alerte (tu vois les sirènes dans les films de guerre …ben c’est ça … j’en ai une juste sur le toit de mon HLM …) … qui s’est déclenché comme ça … tout seul paraît t’il.
Salaud de système … 9 H 32 … alors que j’en avais chié à m’endormir (enculé d’oreiller soit disant ergonomique de mon cul … encore un très grand investissement du Babou, tiens !) …

Bref … surpris … j’attendais l’attaque surprise … une flottille anti-sarkozienne ??? (Allez savoir …) … une invasion d’encagoulés de tous bords … une OPA surprise de Monsanto sur l’état Français (ah non … ça c’était avant-hier ;-))) … ou que sais-je d’autre.
M’enfin, j’attendais … j’attendais …

Et pour finir walou … nada … queue de chique …
Comme dit plus tôt (si tu suis bien z’ami …), aux dernières nouvelles la BSPP (qui gère le RNA) ne s’explique pas ce déclenchement intempestif. N’empêche les pompiers … leur standard a été pris d’assaut ce matin … (Comme quoi ... y'a bien un truc qui s'est pris une attaque !)

Ceci étant dit z’ami … pas grand-chose à dire ce jour … Je bouquine (j’ai entamé la Série de l’assassin royal … 13 livres … ça occupera une partie des vacances … quoiqu’elles touchent à leur fin mercredi prochain …) en musique … et je regarderais p’t’être un film après … Alors je te laisse et à la prochaine. Tchuusss.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca t'arrive de ne -pas- etre en vacances?!!

Tu me deplumes!

Anonyme a dit…

Ouais ... ça m'arrive ...
Entre deux périodes de vacances pour être exact ;-)))

Sinon ... comme je te l'ai déjà indiqué dans un commentaire par chez toi ... je ne puis hélas t'en transmettre une partie ... (tu vois ... là ... je n'ai rien fait ... deux semaines a casa ... j'aurais pu t'en filer une par solidarité ... mais c'est hélas IN-TER-DIT :-)))))

Attention aussi à ne pas trop te déplumer charmante madame ... car bien que l'été soit la saison à suivre ... l'hiver s'en reviendra tôt ou tard !

Bises (pluvieuses aujourd'hui ... rapport aux plumes ;-)))