29 mai 2008

Reprise

Oui … reprise de quoi au fait …

Ah … du travail … peut être … les vacances sont finies … et j’ai repris mon train de gentil petit employé …

A moins que ce ne soit des réminiscences tennistiques … Roland Garros oblige …
Quoique … je ne suive pas vraiment le phénomène cette année … désolé … j’suis certainement chauvin … et ce n’est pas dans ce domaine que les français et françaises brillent actuellement … enfin … c’est la raison officiel que j’invoque.

Tiens … en parlant sport … j’ai bien aimé le trait d’esprit du père Yannick en parlant de son fils Joaquim qui vient de se faire arrêter plusieurs fois, dont une en possession de cannabis. Ouais … il a déclaré que c’était une belle boulette …

Où alors c’est la prise (ou reprise) d’une année supplémentaire de ma moumoune (Pilar … si tu passes par là … je te renouvelle mon joyeux anniversaire … l’ayant déjà fait avec une carte et par mèl … mais sans aucune réponse ;-))))) ainsi que celui ma nièce …
Toujours un demi siècle d’écart … et toujours la même joie de vous le souhaiter … j’vous fais de gros bisous toutes les deux … (dommage que la 3ième ne soit devenu plus qu’un vague souvenir !).

Mais est-ce bien ça ?

Puis qu’est-ce que c’est que ce titre à la con ???
Reprise … reprise … j’t’en foutrai d’la reprise moi !
Ça, pour sûr que tu n’d’manderais pas à en reprendre après ça.

Bref … je ne sais pas le sens exact de cette note … mais enfin z’ami … est-ce là l’essentiel ?
Non évidemment … l’essentiel c’est … chuuutttt …
Après … ça se saurait …

Alors z’ami je te dis à plus … p’t’être que j’y arriverais un jour … à comprendre cette note. A plus.




PS : Eh ... c'est pas pour le retour de NTM sur le ring ... Non ... c'est pas ça ... allez ... hop ... rentre chez toi ... j'trouverais bien !!!

Aucun commentaire: