12 mai 2008

Les réformes qui puent (*)

J'aime entendre le p'tit Nico nous dire qu'il a fait des erreur ... qu'il regrette ... mais que franchement ... entre nous ... il en a sacrément rien à branler (pour faire vulgaire). Pis ... qu'il va continuer ... et qu'il y a même un tas de truc bien planqué qui sont déjà en cours.

A ce propos ... si tu tombes malade z'ami ... je t'invite grandement à aller ... où tu apprendras que ton employeur adoré n'a plus qu'à payer pour qu'un médecin (et ne me dis pas qu'ils ont une conscience ... ça fait belle lurette que l'industrie pharmaceutique l'a réduite à néant ...) puisse te faire annuler tout revenu durant ta maladie. C'est pas de la réforme qui puent ça !!!

Moi ... ça m'écœure ce genre de bassesses, qui passent en douce. Une loi faite par des bâtards ... pour des bâtards.
Toi, pauvre salarié que la grippe peut guetter ... sache que ton employeur, pour peu qu'il soit malhonnête (ça existe ça !!! Quoi, tu rigoles, ..., c'est même une redondance !) et te prenne pour un tire au flanc ..., pourra faire en sorte que tu n'auras plus que peau de zob. Walou. Nada. Ah elles sont belles et nobles les réformes du p'tit Nico, non ?

Allez ... je m'énerve ... alors qu'il a fait si beau aujourd'hui. Sur ce ... je retourne bouquiner ... ça va me calmer. A plus.



* : DU FION ... oui du FION !!! Et si ça rime avec notre premier ministre ... ce n'est pas de ma faute.

Aucun commentaire: