16 mai 2008

Super Grrrrr

A n’y rien comprendre …

V’la t’y pas qu’on nous annonce qu’en fait … tout va bien …
Le pouvoir d’achat … + 3,3 % (oui tu lis bien z’ami …) … Mais à savoir si c’est une moyenne … ça changerait bien des choses …

Le chômage qui est paraît t’il au plus bas … quand tant de sociétés ferment (Gandrange, Bridgestone …), en licenciant et délocalisant … où sont les sociétés qui prennent leur place en embauchant encore plus ???
A moins qu’un emploi d’aide à la personne de quelques heures par semaine soit soudainement devenu un équivalent à un temps plein !!!
Ou alors que les emplois ANPE à 150 € en Inde, Roumanie … fasse partie des offres que l’on ne peut refuser … (et si tu refuses … hop t’es plus chômeur !)
Je m’interroge en somme … (à Abbeville … si j’ai le choix :-)))

M’enfin … Le litre de gazole était près des 1,40 € tout à l’heure … je dois seulement halluciner …
La baguette dépassant allégrement l’euro … tout pareil …

Paraît que c’est juste une histoire de ressenti … un truc qu’on peut pas comprendre si on gagne moins de 20 000 €/mois. Si !
D’ailleurs, le patron d’Ucar (un loueur de voiture) me le fait bien comprendre … que je ne comprends pas … genre je vis dans une crasse … ignorance :



Je sais … c’est limite … autant me traiter de déficient mental … d’attardé … voire de consanguin (mais ça a déjà été déposé !).

Sinon … demain … on va savoir si les supporteurs parisiens auront le droit de faire la tournée des stades de ligue 2 !
Savoir si l’été de la semaine passé c’est bel et bien barré ailleurs (salaud !) …

Bref z’ami … tu l’auras compris … c’était ma période journalière super Grrrr … et encore … j’en ai gardé sous la patoune …

Allez bise … z’ami … t’inquiètes … ça aussi c’est juste une question de ressenti :-)))

Aucun commentaire: