11 mai 2008

La pelle à Ali

Naguère … dans des temps anciens … j’ai connu via la blogosphère certaines personnes.
Des contacts ce qu’il y a de plus virtuels (quoique j’en ai rencontré deux physiquement … la nordiste (et c’est pas une ch’ti) et m’dame Nan’ (hélas aujourd’hui … partie vers une autre étape … enfin je présume)) … mais parfois … au détour d’une relecture induite par une recherche googlesque parfois des plus pitoyables (par exemple … j’ai une fois mis pour affoler les bots de gugule « Brigitte Bardot encµ£€ par un chien » … et désormais … j’ai par jour au moins un petit zoophile qui débarque ici … le pauvre !) je tombe sur des souvenirs de personnes dont je n’ai plus de nouvelles … hélas.

Et en revenant de mon petit voyage du jour en terre beauceronne … je me suis dit que je devrais à défaut de corde ou autre bouée, lancer une pelle … au cas où certain(e)(s) passerait encore ici … et veuille(nt) la saisir … notamment si l’on suit le titre de cette note … ma voisine de ville, de département (elle se reconnaîtra). Un p’tit coucou donc … à elle et aux autres.

Sur ce … je retourne lutter … le temps que je tape cette petite note … ma chère Livebox a encore joué les filles de l’air … et je vais encore devoir lutter pour rétablir une connexion. Tchuusss et à plus.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vaut-il mieux lancer des pelles à ses voisin(e), ou les rouler ? :p (Hum. Pardon)

Dans tous le cas, si tu ne te prends pas un rateau avec ces a-pelle... Et que Dame Ali passe par ici. Passe lui mon bonjour et toutes mes amitiés, stp.
(Ce que je pourrais très bien faire moi-meme, par email (me débrouiller avec mes propres pelles, oui, oui, je comprends bien), j'en conviens. Mais que veux-tu, on se le dit tous les jours... Certains jours plus encore que d'autres et puis finalement, on remet à plus tard... Et les années passent. C'est triste (et honteux). Je m'en veux.

Ah bah. Ca y est! Tu m'as sappé le moral.
Je ne te remercie point, Monsieur!

Anonyme a dit…

Alors là ... c'est fort de café ...

Je m'inscris en faux m'ame tippie ...

Mais de là à ce que vous vous en vouliez ... voyons m'ame Tippie ... il faut raison garder ;-)

Et puis ... hein ... on ne sait jamais ... (je sais même pas ce que je veux dire là ...) ...

Enfin ... si m'ame Ali ramasse la pelle ... j'lui en donnerai une deuxième en bonus de ta part ...

Bise ... et j'espère que ton saut en Deuchlandie aura été agréable (mais j'aime pas trop leur wurst ... moi !)

A +