2 décembre 2007

Comment remplir un dimanche pluvieux

Court Week-End. Ben ouais, quand tu travailles le samedi … reste plus que le dimanche.
D’où court Week-end avec un bon temps de daube. Du vent à décorner les cocus, de la pluie chafouine … bref … de la bonne daubasse de temps. Clair, que là pour le coup … tu ne fous même pas le bout de ton nez à la fenêtre. Encore moins dehors.

J’en ai profité pour monter mes photos de vacances à Essaouira … un mignon petit film de 26 minutes et des brouettes et quelques pelletées. Hélas, z’ami … tu n’en verra pas la moindre miette. D’une il y a mon anonymat (pffuuff … je pouffe … anonymat de blaireau ouais …) que je préserve contre vent (et il y en avait aujourd’hui …) et marées … et de deux, ma collègue de vacances, Miss S. me défoncerait le crâne à la moindre atteinte quant à son droit à l’image et à la vie privée. Ensuite, v’là t’y pas que je me retrouverais rapidement en devoir de publier le jugement qu’elle aurait obtenu en sa faveur (avec les milliers d’euros que j’aurais eu à lui verser …) … et ça … je ne le voudrais jamais. On a son honneur (de pacotille … mais bon … on fait avec les moyens du bord) ou pas.

En conclusion … vivement le week-end prochain. Vivement ce voyage éclair à Strasbourg et ses environs. Aux marchés de Noël (qui approche, qui approche …), aux vins chauds et autres délices locaux. En attendant, je te laisse z’ami, en espérant que le week-end fut bon, reposant … et tout le toutim. Allez tchô !

----------------
Onde du moment : Transglobal Underground - Sky Giant

Aucun commentaire: