19 décembre 2007

Web trois point zéro

Hein !!!
Ouais … qu’est ce que ç’est que ça … Qu’est que c’est que ce rassemblement de mecs (bon … y’à aussi des femmes dans le lot … j’suis sûr) … « hâchement » plus balèzes que moi … qui discutent de ce que je vais faire d’ici peu sur la toile …
‘tain … vont finir par me faire peur …
Alors comme ça tout était vrai … on décide pour nous … pour nous les moutons tout vilain !
On réfléchis à où je vais devoir faire … et comment. Brrrrr … ça me fout les chocottes leur truc là …
En plus y’avait même de la star américaine (et de la pas vraie aussi …) et puis sûrement d’un tas d’autres pays. Et dire qu’ils ne m’ont même pas invité … moi …
C’est p’t’être pour ça que je suis vex … à mort … que je m’en tape le coquillard (par contre … pour boire les coups … j’aurais bien viendu quand même !) à m’en fendre le coccyx (saleté de mot à la con … que je mets toujours 20 minutes pour mettre la main sur la bonne orthographe).

Sinon … pour le web 4.0, 5.0 (font jamais des bilans intermédiaires … genre 4.05 !!!), etc., il ne faudra pas trop compter sur moi non plus (d’une … à mon avis ils n’y compteront pas … et de deux (euh) … j’aurais un mot de ma mère ou de mon médecin … voire des deux … on n’est jamais trop prévoyant.). Quoique … si c’est pour participer à tester et élire la meilleure mousse de cette ... ce rassemblement … je veux bien être membre du jury. Pas plus.

Voilà … tout ça pour dire que je suis passé à côté de ça … et que je m’en remet (une … et sans faux col, s’il te plaît !) pas. Allez à plus z’ami.


PS : Ce titre n'est d'aucune façon là pour rappeler une certaine défaite du pays roi du "Fucheubaule" ... ça va quand même faire 10 ans l'année prochaine. Faut évoluer ;-)

Aucun commentaire: