8 décembre 2007

Qu’il est bien ce bar

Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadéli Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café. Le Zikadélic Café

Bref … z’ami … il n’est pas rare que je reçoive, via google évidemment, des visiteurs qui cherchent des infos sur ce bar. Et s’ils arrivent ici, c’est que dans des temps anciens, j’en ai parlé. Mais à force de voir ces requêtes, je me suis dit qu’il fallait que j’en remette une couche.
Oui ce bar est bien (comment ne le serait-t-il pas sachant qui sont les tenanciers et propriétaires … qui pourrait douter de cela quand on connaît Jérome et Nicolas … pfuufff …) … et pour tout te dire, il est même plus.
Car, sans revenir sur les problèmes, il existe. Contre vents et marées, ce lieu chaleureux se tient debout, fier devant toi. Encore plus si tu daignes en pousser la porte.

Donc, si un jour tu traînes du coté de Gambetta … voire du 26 rue Orfila … va … pousse la porte … et prend ton verre … tranquillement. Tu verras … comme il est bien ce bar. (Tu pourras même tenter de caser « Babou » dans la conversation … tu verras si tu te fais éjecter manu militari … ou si tu intrigueras le serveur ;-))))

Fuerza Zika !

Aucun commentaire: