31 décembre 2007

2007 : Rideau.

31 Décembre. La der … de l’année.
Et ce soir … pas de truc de prévu. Pas de soirée en vue. Rien.
Je n’arrive pas à me projeter dans cette célébration. Autant Noël a pour moi une signification (familiale plus que religieuse … faut pas déconner non plus …) qui fait que je suis content de le fêter … autant célébrer la nouvelle année … M’ouais, sans plus ! (Attention, je dis que si je n’ai rien de prévu … ça ne m’empêchera pas de dormir … Cependant si j’avais eu quelque chose … ça l’aurait été tout autant. En conclusion … un jour comme un autre. Pas réellement différent.)


Bref, comme l’année dernière, je crois que ça va être soirée DVD … en espérant que les voisins ne vont pas se la jouer Tourtel … jusqu’au bout de la nuit. Quoique … un bon casque … et hop le tour sera joué. Par contre … je n’ai pas encore réfléchi à ma watchlist. Chaque chose en son temps …

Sinon … je conseille l’édito du dernier Rock&Folk signé Philippe Manœuvre, édito en hommage à Fred Chichin … et où sur la fin, il fait un aparté sur les réseaux « so-called » sociaux, type Facebook … en instillant l’idée (pas fausse en plus) que Big brother … n’a rien eu à faire … l’internaute l’a fait lui-même tout seul comme un grand. CIA, KGB, DST, …, n’auraient jamais rêvé autant de collaboration de la part d’individus.

M’enfin, en ce 31 Décembre, z’ami, je pense que t’auras d’autres chats à fouetter (esprit mal placé … va y fait toi plaisir … c’est le réveillon), et je lèverais une petite coupette en ton nom à un moment ou un autre. Hic … à la tienne … tout de même.

A l’année prochaine.


NB : Curtain on 2007

Aucun commentaire: