27 décembre 2007

J'pollue et j't'emmerde ! *

(*) : Ou le paradoxe germanique.



Nos amis d’outre Rhin, ben parfois … on a du mal à les suivre.

Apôtres de l’écologie, chantres du respect de l’environnement … voilà t’y pas qu’ils nous ont piqué une grosse colère … ein très GROSSSSEEEEE colère.

Et pourquoi ?

Parce que l’union européenne a décidé de serrer encore un peu plus la vis à l’industrie automobile en durcissant sa législation sur les rejets autorisés de nos chères titines.
Moi je dis bravo, pour une fois que l’union européenne ne s’écrase pas devant un lobby (automobile dans ce cas).
Mais voilà, nos amis teutons, euh … ils s’en tapent finalement de l’écologie et du respect de l’environnement, quand on touche à leur sacro sainte voiture. Car l’ami teuton, il roule dans de la grosse merco, dans de la grosse BM(W), dans de la grosse Audi, etc., … voire des 4X4 des mêmes marques encore plus polluants.
Bref … l’ami teuton, roule dans du gros, du gras, qui ne sent pas bon et qui pollue … et à toutes vitesses. Et il emmerde le reste de l’univers … du moins en l’occurrence le reste de l’Europe.

Par conséquent, je pense que la prochaine fois qu’un ami teuton soulignera le caractère avant-gardiste de sa nation envers la verte nature … je crois bien que je lui dirais d’aller soigner sa partition, celle-ci étant finalement d’une harmonie des plus douteuses.

Sur ce … ne le prends pas mal z’ami … mais j’ai un avion de chez Bolloré Airlines qui pollue comme une armée de Merco (& Co …) … qui m’attend. Alors je te laisse. A plus. Bye.

Aucun commentaire: