16 décembre 2007

Dans du coton

Comme tu dois le savoir z’ami, j’suis une nouvelle fois en récup. Une semaine à glander, à ne pas en branler une … rien que dalle, nada !
Du moins c’est comme ça que cette semaine à l’air de commencer. Dehors il gèle, c’est le Week-end. Les magasins sûrement bondés d’une populace qui à défaut d’avoir le pouvoir d’achat radieux, s’agglutine pour voir le pimpant, le clinquant que dans une grande majorité elle ne pourra s’offrir. Avec les yeux, tout de suite c’est moins cher.
A moins que face au froid, et pour faire deux, trois économies en coupant les radiateurs, elle aille se chauffer gratos au frais du « grand capital » (ça serait une preuve d’intelligence ça …).
Bref, tu l’auras compris z’ami … moi je suis resté cloîtré à la maison. Bon, pas tout à fait. Hier soir je suis allé au cinéma … « La nuit nous appartient » … et j’n’y crois pas … 6,00 € de parking (à ce prix là … va pas nous appartenir longtemps !) … non mais où on va là … (il y a … quoi 3 ans … c’était déjà du racket à 3,5 € … mais là 6,00 € … Vinci … racketteur … digne d’une vraie mafia … rappelle moi les indemnités versées à ton ex patron quand il est parti … un truc genre 64 millions d’€, si j’ai bonne mémoire …) … En tous cas … moi … je vais éviter comme la peste d’aller à Bercy … c’est moi qui te le dis.
Et aujourd’hui … ben pas grand-chose. J’ai fait un peu de ménage sur mon disque dur … qui est limite « full », bu quelques cafés à la George (Mumh … honte sur moi … écologiquement parlant …) … bref … de la glandouille (mais j’avais prévenu !).

Voilà … ce soir j’f’rais p’t’être des crêpes histoire de goûter la confiture « myrtille – épices de pain d’épice » que je me suis ramené de Strasbourg. En plus c’est de saison (je te rappelle, mais je l’ai déjà dit, qu’il gèle dehors …). Voilà, pour les dernières news … qui franchement, …, hein, …, si je ne les donnais pas … ça ne changerait pas la face du monde.

Sur ce, je te laisse z’ami … à plus.

Aucun commentaire: