31 décembre 2007

Ondes aériennes du 31/12/2007

Bon … en fait le rideau sur 2007 n’est pas tout à fait tomber …
Je me dois à une dernière note en fait. Car j’ai stupidement constaté que chaque année … le WOB se termine avec un nombre impair de notes, et ce depuis son apparition (voilà pourquoi le malin ne fait rien qu’à faire son intéressant dans ma vie … va de retro … je t’ai débusqué vil esprit malfaisant …). Nous en étions à 241 avant celle-ci. Et là je dis non. Connaissant ma foi dans la numérologie (j’te dis pas comme elle est énorme … ma foi … évidemment !) je ne pouvais laisser passer cela. Alors … dans un sursaut d’énergie … je me suis mis à renouveler les ondes aériennes. Si z’ami, …, rien de moins que ça. Je sais je suis super intrépide et tout et tout … mais je me suis dit qu’on ne vivait qu’une fois … et qu’il fallait que je me lance. Sans filet. Alors pour cette dernière note de l’année … voilà ce que vous pouviez écouter (et ce jusqu'au 22/02/2008) :

1) Electrique – Train Grande Vitesse
2) Klass – The way (original mix)
3) Supafloor - My way (relight orchestra remix)
4) Re-light Orchestra & DJ Andrea - Uma historia de Ifa - Elegibo (Club mix)
5) Freemasons – uninvited (Club mix)

Alors pour finir l’année … (et commencer la nouvelle … j’n’vais pas sous l’emprise d’une vulgaire coupette de champ à minuit pile … me faire chier à venir changer les ondes …) on va commencer par une ch’tite connerie … qui moi me fait bien rire (et c’est le plus important !). Pour ce, je te présente le titre « Train grande vitesse » par Electrique. Ah … c’est la SNCF qui doit être contente … une ôde à son TGV … à sa rapidité … hum … enfin … quand ils ne sont pas en grèves :-)

Pour la suite … je me suis dit que … oh … c’est le réveillon … c’est fête … et qu’il fallait que ça remue un peu son popotin … histoire de … histoire d’A (dédicace) … bref histoireS …
Ainsi en deuxième position, une fois que tu seras arrivé à Avignon … tu pourras écouter Klass avec le titre « the way » …

Et là tu vas me dire … « oui … mais quelle voie » … « C’est trop facile ça … tu nous plantes là … et hop à nous de trouver la voie ».
Bon … malgré le fait que je n’ai pas de réponse à apporter comme ça à brûle pourpoint … je pense que le titre suivant du groupe Supafloor … pourra t’orienter sur la bonne voie … c'est-à-dire la tienne … ou la sienne … ou la mienne … euh … je ne sais plus trop là, parce que le titre « My way » (respect Claude …) … ça dépend qui le dit en fait … Oh … puis faîtes comme vous le sentez !

En tout cas … comme précisé un peu plus haut … avec le titre de Re-light Orchestra (t’as noté qu’ils étaient les remixeurs du précédent titre … trop fort l’enchaînement) intitulé (en version courte, hein !) « Uma historia de Ifa » (« Eligibo » en version encore plus courte) … le popotin z’ami … il va carrément pouvoir remuer … s’en donner à cœur joie … car ça n’est fait uniquement que pour ça !

Enfin, en dernier … puisqu’il faut bien conclure ces dernières ondes de l’année 2007, j’ai pioché au hasard … allez hop … comme ça (en fait c’est pas vrai … c’était pour faire un très, très mauvais jeux de mot sur la traduction du nom du groupe … que j’en ai tellement honte soudain … que je ne le fais pas … Bouygues peut dormir sur ses deux oreilles tranquille … mais j’ai laissé le titre dans les ondes …) … et de ce fait le « uninvited » de Freemasons… c’est retrouvé invité …
Ah … le talent du hasard ne cessera jamais de me surprendre et de m’étonner.


Voilà z’ami … c’est tout pour cette année … j’espère qu’elle va excellemment se terminer pour toi. Je te bise, …, et là … vraiment … à l’année prochaine.




PS : Ah j’oubliais … je suis un grand blagueur … j’ai laissé un titre … que dis-je … deux titres en bonus …
Alors le premier c’est une spéciale dédicace au Nord (elle se reconnaîtra … et comprendra sûrement le côté « humour » du truc … enfin je l’espère … hi, hi, hi, …). C’est Rihanna avec « Umbrella (Vandalism mix). Comme ça … avec cette version … tu t'fais pas chier avec les paroles ;-)))
Et puis je me suis mis un auto bonus en septième position … parce que ce titre, « Walk a mile in my shoes (Henrik Schwarz Remix) » de Coldcut, quelque soit la version (ici la version la plus peace …) … je le kiffe grave (moi aussi je peux faire djeun’s si je veux) … Et si par un génial hasard tu appréciais aussi z’ami … ça serait le méga jackpot de ce réveillon comme aurait dit titi … (Ouais … je suis fatigué z’ami …). Allez cette fois c’est sûr, bye et bon réveillon.

Aucun commentaire: