22 décembre 2007

SPAM, mon amour

Ah … que de merveilles technologiques ne me sont pas offertes via pourriels publicitaires non désirés, mais que je reçois hélas correctement (Bon … rangés dans le classeur « Spams » … mais reçus quand même).

Bref, il y a peu, j’ai reçu une offre plus qu’alléchante pour un appareil … qui de toi à moi l’ami, va révolutionner la face du monde telle que nous la connaissons aujourd’hui. Ah, je te vois partir dans un grand sourire pensant sûrement à un appareillage du futur pour que ton kiki (ou le mien …) devienne une lance à incendie, voire un lasso de rodéo (mais en moins flexible … ça serait préférable …). Et bien z’ami, tout de go je te le dis … c’est que nenni … Que ce soit dit.

Oh que non … ce qui m’a été proposé bat à plate couture tous ses appareils développeurs de virilité. Moi je te parle du respifacile® (‘tain … marque déposé le truc …) … un truc en beta-titanium … pour te dire que c’est pas de la merde. Du titatium pour beta. En plus il a des parties en silicones souples, pour que ta peau fragile ne soit pas lésée. Alors là, si ça c’n’est pas une percée pour le bien de l’humanité, moi je ne sais plus quoi te dire. Bref, là tu te demandes à quoi ça ressemble, cette innovation majeure. Et moi, comme je suis dans une période de bonté (Noël approche … grrrrrr …) je vais de ce pas te montrer de quoi il retourne. (Attention, mets tes lunettes de soleil … parce que le truc là … ça pète grave … c’est du lourd comme appareil … Les trucs de la Nasa à côté, c’est des jouets pour Playmobil … rien de plus … crois moi !). Bon allez, je me lance.

Tin … tin …


Alors ça n’déchire pas sa race, hein …
Ben j’avais prévenu tout de même … on s’en remet difficilement. Et puis t’as vu la promo, 39€ au lieu de 49€ (je rappelle tout même s’il le fallait encore que le truc est en beta-titanium …) … moi je dis y’a pas à hésiter. J’n’ai pas commandé.

J’n'ai même pas cliqué sur mon droit à rectification … car c’est le meilleur moyen d’en recevoir 100 fois plus en avertissant l’ami l’enculé spammeur que tu es une bonne adresse mèl valide et tout, et tout.

Allez z’ami … je te laisse … je vais aller me faire une bonne sieste de bâtard avec ronflement inclus si ça se trouve. Rien à carrer. Même pas peur. A plus.

Aucun commentaire: