11 janvier 2008

Art, dix vies, nattes noires

Ah … deux mille huit …

Oui … deux mille quelle genre d’année vas tu être … hein ???

Deux mille huit année de la cuite !
Deux mille huit année de la réussite !
Deux mille huit année maudite !
Deux mille huit année de la phlébite !
Deux mille huit année de la cystite !
Deux mille huit année de la gastro-entérite !
Deux mille huit année de la termite !
Deux mille huit année de la Bronchite !
Deux mille huit année de l’amanite !
Deux mille huit année du shit !
Deux mille huit année de la météorite ! (Spéciale dédicace à Paco …)
Deux mille huit année de la frite !
Deux mille huit année à mythe !
Deux mille huit année de la sinusite !
Deux mille huit année des sulfites ! (Oh … ça sulfite comme ça !!!)
Deux mille huit année de la marguerite !
Deux mille huit année en kit ? (Modèle « Kophtanklug » de chez Ikea)
[…]

Oui deux mille huit … que vas-tu me réserver … vas-tu enfin me rendre … enfin … tu sais de quoi je cause … vas-tu faire de ce monde … un monde meilleur (Utopistes de tous pays …) ou de terreur, de malheur (n’est-ce pas Gustave !).

Oui … deux mille huit … tu sais comme je crois aux oracles, aux horoscopes … et comme j’en ai lu aucun … je me disais … que bon … tu aurais pu me répondre direct … là … maintenant.

… hein … quoi … t’es timide … mais deux mille huit … va falloir te forcer là … parce que faut que tu boostes nos vies vers des sommets positifs … sinon … je te préviens je te tonds … je t’arrache les tifs. (Et si tu es brune, aux yeux verts et suédoise … je t’arrache aussi le sous !).

Allez … deux mille huit … s’il te plaît, nous fais pas ta pute !

Aucun commentaire: