6 janvier 2008

Faîtes un roi !

Euh … aujourd’hui on fête les rois.

Mouais … c’est sympa … mais bon … euh … y’aurait pas quelqu’un(e … je précise …) comme ça … sur un malentendu … qui voudrait faire de moi son roi …

Non … bon … ben je retourne prendre une part de galette !


PS : Putain c’est pas possible ça … j’ai jamais la fève moi … comment voulez-vous que je puisse avoir une reine … pffuufff … chier …

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On fete les Tippie, le 6 janvier, aussi ! :)

Anonyme a dit…

Ce n’est pas possible ...

C’est vrai ... étymologiquement … Epiphanie … Tiphaine … y’a de la racine commune …

Mais alors t’es une reine toi ... trop cool …
Eh … comme ça … c’est sympa la vie de château … le roi … les valets … tout ça quoi !!!

Hein … t’as même pas ça …
Mais tu t’es fait avoir … t’as sûrement du ne pas avoir la fève …

Pfuffff … j’te plains ma pauvre …

M'enfin ... avec du retard ... BONNE FETE TIPPIE ... YEEAAHHHH !!!!

Anonyme a dit…

J'ai été une princesse autrefois.
C'était le bon temps...