26 janvier 2008

Je suis maladeeuu …

Bon sang … de bon sang … de bon sang … aucune amélioration de mon état de santé.
Attention … qu’on se comprenne bien z’ami … de ma santé physique … La morale, mentale … ça fait bien longtemps que nous avons constaté une inclinaison à la dégénérescence de ces côtés là.

Bref … une semaine jour pour jour que cette espèce d’angine … cette inflammation de l’intérieur de mon goitre … s’est déclaré … suite à une soirée offerte par mon employeur … et au cours de laquelle … j’ai fait des allers-retours intérieur – extérieur …

En gros … j’ai chopé le froid sur le dedans des amygdales (velues comme des mygales … si ça peut vous faire plaisir …) que j’ai. Et ça fait une semaine que je lutte. Cachets sur cachetons … rien n’y fait. Fièvre … difficultés à ingurgiter (bah … mais c’est dégueulasse là …) … vibrante douleurs dans ta gorge plein d’effroi (je te prie de m’excuser Charles …) … elles persistent et signent.
Grrrrr … les viles gredines !

Je leur laisse encore le week-end pour déguerpir … Après … clairement … je les menace de la méthode batave … Ah, ah, ah … feront moins les malignes … croyez moi … parce que la méthode batave … ça tue ! Si.

Voilà … bon je retourne prendre mes médocs du soir … et je crois que ce soir … je vais me laisser aller à sucer … un peu. Une pastille hein ... une pastille ... (je précise … je sentais bien la confusion gagner …). Sur ce z’ami, le babou ta laisse … et à la prochaine. A plus.

Aucun commentaire: