13 janvier 2008

Retour d'amitié ???

Evidemment, nos amis riches et puissants qui se pressent pour offrir, transport, repos à p’tit Nico le font simplement au nom de l’amitié. Et non en vertu d’une hypothétique attente de retour. Que vont penser tous ces esprits chafouins et malhonnêtes, j’vous jure.

Sauf que … bizarrement … à Noël … une aide de 5 000 € a été décidée pour les acheteurs futurs de voitures électriques (sinon … il ne s’en vendrait pas … la technologie est encore chère … et pas vraiment rentable … ni pratique (autonomie assez restreinte …)) …
Et qui est en tête par chez nous pour les véhicules électrique ?

Bingo … Monsieur Bolloré … le Tour Opérateur officiel de P’tit Nico. Et en deuxième … Dassault (l’arrive pas à vendre du Rafale … va p’t’être se rattraper avec les voitures électrique …) …

Mais … la décision ne peut être reprochée à P’tit Nico en cette période de ferveur écologique. En plus … l’aide est pour toutes les marques … pas uniquement Bolloré and Co.

N’empêche … on ne saura pas vraiment si c’est à la demande du « Tour opérateur Bolloré » ou pas que cette aide a été décidée. Pour ma part … je pencherais pour « c’est louche ».

Sur ce z’ami … en attendant la solution miracle … je te laisse … je vais aller faire mon beauf en canapé. A la prochaine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Successeur"S" trouvés ... ?

Anonyme a dit…

... il fallait avoir lu le post-it précédent, annonçant ma recherche du "successeur" de mon disque dur ayant subitement pris feu jeudi soir (on a échappé au pire j'étais devant le PC !).

Et finalement, ils sont deux ... un dit "multimédia", l'autre "dit" portable ... tout ch'ti rikiki ...

Voilà ... pas d'inquiétude à avoir sur (c'est selon les mauvaises pensées de tout un chacun ;-))) un brusque changement de mon orientation sexuelle ... ou sur une soudaine et éventuelle paternité (ce qui ... quand même aux dernières nouvelles ... tiendrait purement et simplement ... du miracle !)

Bise et à plus ... Dame du Nord ... qui "conte" bien ... ma foi :-)

Anonyme a dit…

J'avais bien lu le post-it precedent, mais je comprenais pas pourquoi le "S"... Te connaissant (modeste, simple et humble...) je ne pensais pas que tu en prendrais deux! :op

Anonyme a dit…

Y'aurait t'il comme une note sous jacente d'impertinence ... ;-)

Ce n'est pas très urbain ma chère ...

Sinon ... euh ... les macros ... ça fait mal, non !

A +

Anonyme a dit…

Gna gna gna...







:)