28 janvier 2008

Conjuguons nos talents

La Société générale … hum … v’la une société géniale … comme l’auraient dit les nuls.
Sauf … que pour le coup … on trouve qu’ils sont un peu beaucoup nuls dans le bordel.

D’ailleurs … la société générale a le don d’avoir des slogans dans lesquels aujourd’hui … t’as plus trop envie de croire. Le titre de cette note déjà … Talents de rien contrôler oui … ou d’essayer de nous le faire croire …
Et le fameux « Et si on en parlait », hein, … parce que là … ça sent le monde du silence à vue de nez …

Et puis l’autre truffe de dirigeant … qui la fleur au fusil t’annonce qu’il a perdu 7 milliards … mais que même pas mal … Et ben … c’est nouveau ça … va falloir en parler au MEDEF … parce que là … en gros … si 7 milliards de trou dans un budget (Profits … bénéfices !!!) c’est pipi de sansonnet … alors … je vous raconte pas les augmentations que l’on va pouvoir demander … Moi, c’est clair … j’attaque dès demain … enfin … je tâterai le terrain … pour savoir si vraiment … 7 milliards … 7 putain de vanishing milliards en moins … c’est « même pas mal » …

Bref … halte à la rêverie ironique. Si ce n’était pas si pitoyable … si … gerbant … effectivement … on pourrait se laisser aller à la franche rigolade.
M’enfin z’ami … je vais aller me coucher … j’suis pas encore guéri de mon gosier de métal (encore 1000 excuses Charles …) brûlant … alors j’n’vais pas me faire monter la tension en plus. Allez, à la prochaine.


PS : toujours dans la théorie du "même pas mal", si on monte une assos pour les démunis et que je toque chez total, BNP, Danone ... etc., en demandant quelques milliards ... ça le ferait non ???

Non ... ah ... ben elle est nulle cette théorie alors ... pffuufff ...

Aucun commentaire: