10 janvier 2008

Ô dur dur

Schiese … voilà que mon disque dur externe, qui comporte moult et moult données supra méga importantes pour moi a semble t’il rendu l’âme. Depuis hier, plus possible d’y accéder. Et aujourd’hui … dans la liste des périphériques … il a carrément disparu.

Mais putain … c’est quoi c’te loose à 0,30 € (soit 2 balles …) …

Non mais … moi je me fais chier à essayer de soupeser la tendance de l’année nouvelle qui s’ouvre (bientôt … peut être … une nouvelle note !) et voilà que c’est mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle …

Non mais … oh … toi … le divin … ou quelque soit ton nom … jamais tu t’es dit qu’il fallait me lâcher la grappe … faire le soleil briller et les fleurs refleurir …

J’te jure … branquignol va !

Sur ce … j’suis quand même bien dans la merde … parce que mes moult et moult données … j’aimerais bien les revoir.
Allez z’ami … tchusss …




PS : Comment ça … c’est pas important un disque dur … la famine, la misère, la guerre … effectivement … là … je frôle le ridicule … hein … ouais … je ne le frôle pas … je suis … RI-DI-CULE (M’enfin … j’ai tout de même perdu la reine de cœur … c’est dur ça … allez … j’suis demi ridicule … non … ‘tain t’es dur en affaire !!!).


La maj d'Edith (de 22 H 45) : Comment dois-je le prendre là ... mon disque dur vient de prendre feu ... (encore heureux que j'étais à côté du PC ...) ... ça pue le plastique cramé à outrance ... fenêtre grande ouverte (fait pas chaud ... enfin ... ce n'était sûrement pas l'avis du disque dur !) ...
Oui effectivement comment prendre celà ... je me plains auprès du divin ... et paf ... sanction suprême dans le 1/4 d'heure ... auto-combustion du bordel ... J't'avoue z'ami ... là ça m'interpelle le coin de l'oreille ... si ce n'est plus !

Aucun commentaire: