15 janvier 2008

Hin, hin, hin ...

Vous est t’il déjà arrivé de penser que vous ne contrôlez rien. Que votre vie, votre chemin, votre destin, votre karma … bref quelque soit le nom qu’on lui donne … bien … on n’y pige et entrave que dalle.

Moi … en ce moment c’est en permanence. Je fais des choix qui ne donne jamais les résultats escomptés. C’est comme ça. (No pain … no gain … laissez moi rire … parfois c’est Pain and No Gain !).
Le problème avec l’âge (oui … je vieillis chaque jour …) … c’est qu’on a de plus en plus de mal à se relever. Mais point positif, …, on se relève encore …
C’est pas beau ça !!!

Allez, c’est sur cette pensée de comptoirs malfamés (mais plus enfumés :-))))) que je te laisse z’ami. A plus.

----------------
Onde du moment : The Whispers - And the beat goes on

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui!
(Ca m'est souvent arrivé de le penser. J'avais du l'écrire d'ailleurs une fois. (Comme si ça allait changer les choses de l'exprimer...))

Bises (and good luck!)