29 janvier 2008

Petit diable

Tapi sournoisement … il est là … ce sale petit diable. Et il rit des vilains tours qu’il me joue …
Si petit et si bien planqué au fond. Rien à faire pour s’en débarrasser. Feindre de ne pas l’entendre, de ne pas le voir. Mais comme tout, c’est bien plus facile à dire qu’à faire. Il est branché sur mes nerfs auditifs et optiques.

Et puis il a des complices. Ce n’est pas possible autrement.
Ce soir j’entends sa voix dans le combiné. Elle me demande comment ça va. « Bien … enfin on survit … » que je réponds comme un effronté. Alors que je hurlerais bien autres choses … des horreurs qui se passent là en bas, au fond des entrailles, …, des vibrantes douleurs qui turlupinent (c’est pas humain … à ce niveau là, non !!!) les méandres de mon âme …

Je me demande si je ne suis pas damné … condamné à être le Arlette des amours improbables … et qui lutte … qui lutte … en vain … les dès étant pipés …
Putain j’avais déjà fait 4 parties malheureuses … où comme un vulgaire looser je m’étais ramassé de la plus pathétique manière … sans aucun brin d’élégance. Alors là … le sol … au niveau de la mâchoire … j’ai encore plus de mal à l’encaisser.

Tapi sournoisement … il est là … ce sale petit diable. Il sait qu’il a encore gagné … et qu’il va pouvoir remuer son sabre dans ma plaie béante. Je hais ces moments … qui durent en plus des mois … des années pour les plus cruels. Et dire que ça vient juste de commencer … putain !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

:'o(

Anonyme a dit…

Oups ... I did it again ...

Je m'en excuse ...
C'était juste mon 1/4 heure up and down (bon ... là c'était dans le super down ... voire l'underground !) ...

Et ... c'est les aléas de la vie ... pourris les aléas ... je le concède ...
Espérons que comme dit la chanson ... "Mais il reviendra le temps des fleurs ..."

Sinon ... euh ... ça va toi ... (j'ai vu que "up and down" too) ???
t'as intérêt (oui parfois ... je peux avoir un coté dictateur à 2 florins cinquante !) ... non mais ;-)

Bise et à plus.

PS : Et je ... comment t'as dis déjà ... ah ouais ... je "auto-comment kill" ... tant que je veux ... non maius (tjs ce coté dictateur, non !)

Anonyme a dit…

Hehehe...

Up and down, oui.. C'est la (fucking) vie.

Des bises.