4 janvier 2008

Dakar "naît" plus !

Le Dakar n’est plus. Enfin … pour cette année.

Et dire que malgré les tristes événements de ces derniers jours (assassinats de ressortissants Français en Mauritanie, menaces explicites de groupes terroristes à la con !) les organisateurs, jusqu’à hier, maintenaient l’épreuve.

Il aura fallut que le ministère des affaires étrangères tape du poing sur la table, pour qu’enfin A.S.O (la sté organisatrice) daigne envisager l'annulation l’épreuve. Ce qu’elle vient d’annoncer aujourd’hui.

Enfin bref, cette année je n'aurais pas écrire « Dakar m’a tué » II ! Mais je peux écrire que personne ne sera tué par le Dakar. Et ce n’est pas un mal je pense.
C’est Gérard Hotlz qui va se faire chier. Pas de Bivouac … pas de concurrents mal rasés, hirsutes à y faire chier à 3 heures du mat. « C’est … FOR-MI-DABLE » …

Sinon … écologiquement (c’est à la mode comme trip …) … je pense que le bilan carbone va s’en trouver amélioré. C’est p’tit Nico qui va pouvoir faire le fanfaron … et oui … c’est grâce à la ferme (pas celle des célébrités) intervention du Nanard de son gouvernement que l’épreuve a été finalement annulée.

Voilà pour les nouvelles de cette épreuve qui n’avait plus rien à voir avec celle originelle … et qui finalement … moi … ne me manquera sûrement pas. Sur ce , tchô et à plus z’ami, …, je crains que l’URSSAF n’attendent plus trop longtemps des nouvelles de ma personne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bonne nouvelle dans cette journée pourrie. MERCI !

Anonyme a dit…

Dis donc toi ... tu n'aimerais pas vraiment le Dakar ... que ça m'étonnerait pas !

;-)))

Ah ... le seul truc un peu gênant la dedans ... c'est que c'est en raison d'intégristes barbus qu'il est annulé ... pas par une prise de conscience que c'est un gros bazar commercialo-inhumain qui pue de la fesse ...

M'enfin ...
A part ça ... ça roule dans l'nord ?

bise et à plus m'dame