23 janvier 2008

les bourses se vident t'elles ?

Les bourses se cassent la gueule (quoique … aujourd’hui … paraît que c’est un peu remonté …) … Perso … pour paraître ultimement grossier, je pense que les bourses sont souvent suspendu face au vide ;-)

Sinon … je suis un peu déconnecté de la réalité à l’heure actuelle. Moi c’est boulot, ciné, dodo. Rien de plus, rien de moins.

Le film du jour, c’était « Sholay » … un western curry de plus de trois heures. Même que c’est un film mythique au-delà des mers. Il a été plus de 10 ans à l’affiche (c’est pas moi qui le dit, c’est le petit bonhomme indien qui nous parle après les projections du festival …).
Finalement ça m’a occupé. Et pas inintéressant … musicalement déjà … avec un brin de Funky attitude dans certain morceau. Du point de vue danse (ouais … dans du western … faut les caser les passages … mais les bougres … sont habiles …), la danseuse principale assure un max, même moi qui n’y connaît rien je l’ai remarqué, pour vous dire. Le reste … c’est dépaysement, remise dans le contexte de l’époque (la fin n’est pas celle initialement prévu en raison de décision politique …), kitch … bref ce que j’étais venu chercher … oublier …

Sinon … pas vraiment envie de blablater … enfin … jusqu’à ce que je change d’avis. Alors z’ami, je te laisse … et te dis à très bientôt … pour de nouvelles aventures (ou pas !).


PS : faudra que j’analyse ce fameux « ou pas ! » … je le fais assez souvent … ça cache quelque chose, non ! (quoique le « non » aussi …)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca prouve que tu te remets facilement en questions...

C'est plutot positif. (Ou pas).

Anonyme a dit…

Alors là ... je suis dubitatif ... (ou pas !).

Et super malade ... jamais eu une angine carabinée comme ça ...
Tu comprendras aisément que je ne te fasse pas la bise ... mais que le coeur lui y est ...

A + ;-)