6 décembre 2008

Avant c'était bien*

Tippie s'étant, il y a quelques temps, montrée fort moqueuse quant à certains souvenirs de mon enfance (Bien révolue ... je le concède ;-)))) estivale, ..., j'en rajoute une couche ...

Enfin, je rajoute une vieille carte postale redécouverte il y a peu lors d'un rangement récent ... (on se demande bien ce qu'elle foutait là cette carte postale jamais utilisée ... ouais ... on se demande ... !)

Voilà ... tu peux y aller m'ame du Nord ... j'assume :-))))

Sur ce z'ami, à plus.




* : ... "aussi" ... histoire de laisser place à l'espoir (note l'effort z'ami ;-))))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Babou... Tu me fais rire.

Mais j'adore.

Merci.


Tiens, je reviendrais bien deux semaines en arrière, là.

Anonyme a dit…

Heureusement que je te fais un peu rire m'dame ... (si je faisais l'inverse ... je serais à la limite du vil gredin !)

Il y a 15 jours ???
Non je vois pas ...
On a fêté quelque chose de spécial ???
;-)))

Nan ... je blague ... c'était vaiment sympa ... faudra remettre ça ... que dif-je ... on remettra ça ...

Allez bise et à la prochaine :-))