22 décembre 2008

J'ai sacrément bûché

Noël dans deux jours, et comme d’habitude … j’suis un brin à la bourre sur certains cadeaux …

M’ouais … des fois j’ai des idées lumineuses … puis des fois je n’en ai pas. Le trou noir. C’est bête !

Disons qu’il me reste deux cadeaux à dégoter … qui ne fassent pas trop clichés. Pas de parfums, pas de fringues … sinon à la fin ça va finir en comique de répétition.

Bref … ça … on va le mettre de coté … je vais tout à l’heure attraper mon manteau et aller zoner là où mon imagination (peu fertile pour le coup) me poussera.

Sinon, pour en revenir à Noël qui approche à grand pas (nous sommes rentrés dans l’hiver mes bons z’amis …) … j’ai investi dans la bûche.
La bûche glacée … hein … pas celle qui va dans la cheminée … Faut voir à pas déconner … parce que mon logis n’est point pourvu de cet équipement … t’as déjà vu une tour de HLM équipée de cheminées … Moi à ce jour, c’est négatif (d’ailleurs c’est p’t’être pour ça que du côté de Strasbourg, dans les cités ils foutent le feux aux voitures … OOoohhhh … c’est une théorie comme une autres !!!). Même que suite à la lecture du blog de MaO, j’ai carrément fait l’inverse … j’ai pris Ananas-Spéculos …
Eh, on ne vit qu’une fois.

Sur ce z’ami, bien qu’ayant chopé une nouvelle inflammation de la gorge (Je me suis laissé dire qu’on ne pouvait elle, lui faire subir d’ablation … schiese …), et sans enfiler ma chemise de bûcheron canadien, je vais de ce pas me glisser dans mon manteau et aller zoner comme annoncé précédemment (Il est bien foutu ce texte … non ;-)))). Sur ce tchô et à la prochaine.

Aucun commentaire: