17 décembre 2008

Chuttt ... vous n'avez rien vu

P’tit Nico est un cachottier.

Il vient en catimini de faire augmenter le budget 2008 de l’Elysée de 9,2 millions d’euros. Et ce le 14 Décembre, via un décret (Signé Fillon et Woerth) publié (très discrètement) au journal officiel, mais seulement dans sa version électronique, ce qui fait dire ironiquement au député PS René Dosière que c'est : « sans doute par respect du Grenelle de l'environnement et de la lutte contre la déforestation ».

Sinon, après un budget 2008 multiplié par 3, puis son augmentation de 11,5 % pour 2009, on peut dire que P’tit Nico, lui, il ne connaît pas la crise (à l’inverse d’une partie des 53% qui ont voté pour lui … et qui commence (à mon humble avis) à avoir l’arrière train un poil (de cul ???) irrité …) … et qu’il n’aime décidément plus la transparence …

« Allez hop … on dira que vous n’avez rien vu … hein ! »

Et comme d’hab, ça va faire une mini vague (Pour tout te dire z’ami, c’n’est même pas sûr) mais croyez vous que cela va changer quelque chose … ben non !

Grrrrr … ras le cul de cette impunité de nos gouvernants …

Bon je retourne bosser z’ami … parce que par décret … c’n’est pas demain la veille que l’on va virer 9,2 millions sur mon compte.
Tchô.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhh mais alors je suis tout à coup beaucoup moins intéressée par votre blog... je voyais en vous un grand patron potentiel qui allait m'offrir un pont d'or pour une spécialité insoupçonnée (mais très politiquement correcte, s'entend)! L'utilisation accentuée des sphincters en milieu tempéré mais pas seulement, semble être un sport mondial... quel plaisir! Nation de sodomites, va!

Anonyme a dit…

Ah ... mais d'une rien ne stipule qu'une même somme (voire plus) n'est pas actuellement en train de dormir sur un de mes multiples comptes offshores ...

De deux ... un pont d'or pour une spécialité insoupçonnée ... je demande d'abord à voir ... et ensuite pourquoi devrait-elle être politiquement correcte. Je pense que certaines spécialités politiquement incorrectes, sont tout à fait défendables, pourvues que les parties en présence en retirent de bénéfiques effets sans en commettre de désagréables pour autrui.

Quant au milieu tempéré ... ne bénéficiant pas actuellement de vos latitudes, je ne puis me prononcer de façon absolu sur l'utilisation des sphincters ...
Par contre, je ne puis qu'opiner (curieux verbe n'est-il pas !) du chef, en ce qui concerne ces nations de sodomites ... qui semblent en demander et en redemander ... encore et encore.

Sur ce, madame, je vous laisse ... espérant que le temps consolera vos espoirs en moi aujourd'hui évaporés (mais à vivre sous vos latitudes ... que voulez vous !).

A bientôt tout de même, si votre désespoir n'est point trop grand.

Anonyme a dit…

bien au contraire! :)