10 décembre 2008

F1 à rames

J’ai lu récemment des commentaires concernant une info sportive (concernant la Formule 1) qui ont dérivé vers la thématique de la pollution.

C’est vrai, une formule 1, ça doit polluer un max, rien qu’aux vues de leurs consommations gargantuesques … (Bien qu’à 20 18 voitures, elles ne roulent que très peu finalement au bout du compte … je ne suis hélas pas sûr de polluer moins, si ce n’est plus, qu’elles !)
Cependant un petit rigolo a, à juste titre, fait remarquer que Greenpeace et ses zodiacs surpuissants polluaient pas mal aussi.

Moi je dis à quand des interventions militantes de Greenpeace en Zodiacs … à rames !!! (ça ce serait révolutionnaire … des « d’Aboville » militants ! ;-)))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ne roulent pas avec le meme objectif...

Les courses de moto, formule 1, stock-cars (comment ça s'écrit d'ailleurs?), karting, etc. C'est le genre de truc que j'adorais quand j'étais gamine et qui me degoute franchement maintenant, rien que pour le cote pollueur et tout le fric qui y passe. Vraiment ca me reste coince en travail de la gorge.

(On parlera meme pas du D...r sinon on va se facher tous les deux!

Anonyme a dit…

Le D_ _ _ R ... mumh ... j'vois pas ...

AH ... si ... oui, oui ... le truc qui exporte D_ _ _ R cette année en Amérique du Sud ...

En fait ... c'est plus cool pour polluer un peu (en écrasant deux, trois "péatones" (ou "péones" ???) au passage) ... Y'a la forêt amazonienne ... ça couvrira un peu le truc ...

Bref ... nul en géographie ... nul tout court ? Va savoir ;-)))

Sinon ... euh ... ben bises et à plus.