31 décembre 2008

Tout est dit

C'est le dernier. Après il n'y en aura plus jamais ... à moins de pouvoir se déplacer dans une dimension parallèle qui par miracle permettrait d'y revenir ...

Bref ... c'est le dernier jour de 2008.
Après ... c'est la fin !

Hum ... Amen* !





(*) : La messe est dite et le vin** est tiré ...





(**) : A défaut de femme ... (aïe, aïe, aïe ... pas taper ... c'est pas moi c'est lui ... l'autre ... ;-)))))

6 commentaires:

Anonyme a dit…

comment... vous n'avez pas entendu parlé du 32 décembre, puis du 33 et ainsi de suite?
Pour la schizophrénie, ça devrait s'améliorer le 35 fréfran (le mois de fréfran quoi...)ahhh, dans votre dimension vous ne connaissez pas... vous ratez des trucs... mais les hommes c'est toujours un peu comme ça... oups :) bonne année

Anonyme a dit…

Bonne, heureuse, joyeuse et douce année 2009, Babou! :)

Des bises,
Tippie

Anonyme a dit…

Massilimanga> 32 décembre ???
M'ouais, m'ouais ... ça confirme mes soupçons ... y'a des trucs super forts ... la bas ... dans la forêt ...
ça doit déchirer ...

N'empêche ... que ... bonne année à toi aussi ...

Un homme qui loupe des trucs ... (sans être sûr que l'inverse ne soit pas vrai ;-))))



Tippie> Je te retourne le compliment ... la santé, la prospérité, le bonheur (comme au tiercé c'est p't'être dans le désordre ...) ... tout ça pour toi belle plante Nordique (note le compliment ... parce que j'ai fait un effort là :-)))) ainsi que pour tes proches.

Sur ce ... bise du nouvel an et à plus.

Anonyme a dit…

La belle plante nordique (mais couchée, car crevée!) te remercie par trois fois; pour le compliment (je note, je note!), les bons voeux et le coup de pub pour les sapins.

Bises!

Anonyme a dit…

Bonne année Babou ! Tiens bien le coup ! (Courage, 2009 n'est pas bisextile).

Anonyme a dit…

Tu as raison Richard ... ça fera 1 jour de moins que 2008 (c'est toujours ça de gagné !)...
Et comme j'ai terminé 2008 par 10 jours de maladie ... je crois que 2009 commence sous les meilleurs auspices (De Beaune si possible ... on ne va pas chipoter sur l'orthographe ...) possible ... je n'ai pas encore été malade !
Sur ce, porte toi bien (santé, bonheur, prospérité ...) et à bientôt peut être !