13 décembre 2008

Tannenbaum dédicace



Toi aussi tu n'en as un bôooo sapin ... alors pour le montrer va ...

Par avance merci.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu me l'envoies, dis?! :)

Bises.


________________
PS: Simple coincidence ou...? le mot à entrer (antispam) pour ce commentaire est.... Chak!

Et chack le sapin!

Anonyme a dit…

D'toute facon, c'est une dedicace, donc je prends... :)

Hop! Demain sur mon bloug.

Anonyme a dit…

Euh ... comme tu t'emportes petite ...

Et mon droit de copyright ... hein ... qu'est ce que tu en fais ?
Bon je sais, mon accord tu l'as maintenant ... mais quand même ... pour le principe ;-)))) ... je râle ...

Ah et pour les gens de passage, dans ce sapin il y a un petit ours blanc ... qui n'est pas un rat ... que cela soit dit. Non mais !

Bises :-))

Anonyme a dit…

Je lui trouve un air de Bibifoc à ton rat. Euh, à ton nours, je veux dire.





______________________
capcha antispam: "halateez"
Hein? Quelle thèse?