23 décembre 2008

Stop ou encore ?

Un truc vraiment marrant à la surface du web, c’est les pseudos discussions, commentaires, à propos de telle ou telle émission.
Moi ça me laisse toujours perplexe.
Par exemple, il y a pas moins de cinq minutes, j’étais en train de lire des commentaires suite à l’annonce de la suppression de « la méthode Cauet » pour 2009.
Si l’on admet comme principe de base que ce Monsieur Cauet ne fait pas dans le subtil (il ne l’a d’ailleurs jamais revendiqué je présume … en tous cas, je ne l’ai jamais entendu dire qu’il faisait une émission à haute valeur culturelle ajoutée !), il est un fait que je ne saisis pas à la lecture de ces « philosophes télévisuels », de ses commentateurs es « bon goût » hertzien. Qui les obligeait à regarder ???
Hein … parce qu’à les croire … c’est limite on leur mettait un revolver sur la tempe pour les obliger à regarder cet étron télévisuel. Il ne pouvait pas zapper ailleurs (les pauvres … z’ont une télé bloquée sur TF1 ou quoi …) … voire, attention là c’est limite crise de folie totale, …, éteindre ce satané écran … lire un livre … parler à sa femme (pas celle de Cauet … hein … non la leur de femme …) … dormir … Je ne sais pas quoi.

En plus sincèrement, j’en ai lu (des commentaires) qui étaient très content que Cauet et son émission disparaissent (à la limite de l'orgasme ... les pauvres ...).
Eh … les enfants on parle de TF1 là, …, ce n’est pas une émission non débilitante qui prendra le relais. On vend du temps de cerveaux disponible … je le répète pour les « neuneux » du fond.
Bon en attendant, TF1 a décidé de diffuser des films 10 000 fois vus (c’est pas cher … c’est la crise les enfants … et puis ça laissera le temps de voir si la suppression de la pub de France télévision se reporte bien …), le temps de se remettre à la recherche d’un programme … que l’on qualifiera de consensuel … avec beaucoup de con (dans au moins deux sens du termes …) et de sensuel dedans … par conséquent.

Sinon, ben … il me manque toujours un cadal … alors là … faut que j’aille z’ami. Alors tchô and see you next time ;-)

Aucun commentaire: