13 décembre 2008

Babou et le sens de la joue*

Autant te prévenir z’ami, à l’instant même ou j’écris cette note, je ne sais pas de quoi elle va bien parler. C’est comme ça … on n’y peut rien.

D’ailleurs en écoutant le titre que diffuse Monsieur le PC, « Le pire et le meilleur » de FFF (Je recommande la version Live de l’album « Vivants » qui se termine par un p’tit trip électro bien sympa … et puis j’étais dans le public … si ça ce n’est pas le motif le plus important et l’argument ultime … ;-)))), cette note va à mon humble avis suivre la même logique.

N’empêche que je ne sais toujours pas où va aller cette note.
L’hiver c’est installé un peu plus cette semaine … Il a neigé, il pèle … j’ai choppé de nouveau une angine … alors qu’une frangine aurait été de meilleur augure … franchement à deux lettres prêt … pfuufff … des fois je vous jure … on mesure sa (Mal !!!)chance … et puis tiens, là … c’est « Tropique » de Muriel Dacq qui passe … comme un fait exprès ! (Le hasard, dont le prénom est Thierry, tout le monde sait ça, est un joueur bien ironique …)

Hier je me suis battu avec des rangements « Benno » … des étagères CD suédoises si tu vois ce que je veux dire, afin de remplacer les anciennes qui ne cadraient plus trop avec le style néo « on ne sait pas trop quoi » de mon environnement … Bref … je devais et j’avais envie de changer …
Chose faite … reste plus qu’à percer le mur en béton afin de les fixer correctement et pourvoir à une chute éventuelle. Car plus de deux mètres qui repose sur une surface moins grande que deux CD à plat … y’a comme une idée de risque certain. Mais va percer du béton sans perceuse pour … encore plus à mains nues. Heureusement « Padre » arrangera ça en début de semaine prochaine. Ah l’ancienne génération vaut mieux que la mienne et sûrement encore plus que les suivantes (c’est mon ¼ d’heures vieux con :-)))).
Au passage … je tiens à dire que y’en a marre … il manquait encore un « bitognon » à la con dans un des rangements « Benno » … et tu te retrouves comme un con avec une étagères que tu ne peux mettre … Bande de rapiats … Il va falloir que je fasse un aller-retour pour un « bitognon » à la con (si tant est qu’ils en aient en stock !) … des fois y’a de la claque qui se perd !

Sinon cette note n’a vraiment pas d’allure (de Chanel … c’est du Babou adsense … à titre gratuit en plus) … aucune tenue … rien. Alors je vais être franc (je suis aussi gaulois … pour mémoire) z’ami. Je vais m’arrêter là, avant de finir dans les méandres du n’importe quoi (quoique j’assumerais …). Voilà, je te laisse à ce samedi gris … J-12 avant Noël … j’ai toujours pas conceptualisé mes cadeaux de Noël … je m’en va donc y réfléchir ce W-E. Tchô et à plus.


----------------
Onde du moment : Propaganda - No return

* : Il y a une subtile ... mais alors très subtile explication à ce titre ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et donc le titre, tu révèles la subtilité?


_____________________
Capcha: "Inded"
Oui, d'accord, mais avec deux oeufs alors.

Anonyme a dit…

j'aime bien le rouge, c'est bien rouge hein? le mur et tout? Bonne nuit.

Anonyme a dit…

Tippie > En cherchant bien ... la subtilité, qui n'a pas plus d'épaisseur qu'un de mes cheveux (on s'approche du degré "nano" ... voire de l'Ångström ...), est quelque part ... par là (a l'opposé de mon coeur ??? Gulp !) ...

:-)))

Massilimanga > Oui ... le rouge c'est récent ... Y'a même un mur noir (beurk ???) derrière le photographe ...
M'enfin ... j'aime bien ... c'est là l'essentiel ...
Avec toi ... ça fera deux ... Je vais de ce pas fêter ça ;-)

A+.