6 décembre 2008

"Salope"rie de crise

Diantre … Patrick y est arrivé …

MI-NI-STRE … Ministre de la relance (Sic !)

Grrrrrr … sinistre présage !

Quoique … pour le logement social … Quand on sait qu’avec ses amis de la Franco-Suisse de gestion (sa femme (ou ex … on ne sait jamais !) pour être précis) il a bétonné de résidences soit disantes de luxe (mais à l’instar de cette autre crapule du verbe qu’est Santini … les balcons s’y cassent la gueule aussi !!!) sa ville d’Antony ... y’a espoir pour les futurs logements sociaux …
Hélas … pour la blague c’est marrant … mais dans la réalité ça va l’être moins à mon avis … L’aime pas les pauvres Patrick … « cette vermine fainéante qui n’fait rien qu’à vivre sur le dos de l’état * » (Et toi alors ???)

Et puis … pour un ministre de la relance, j’aurais plutôt vu un footballeur moi … un défenseur même … style Thuram … « Le plus grand ami de Sarkozy » :-)))))
On se serait marré …

Sinon, sur ce … je vais aller dormir … c’est le W-E … et je suis crevé de ma dure semaine de labeur où j’ai à l’insu de mon plein gré spolié de mon maigre salaire les merveilleux actionnaires qui anonymement (tiens … pourquoi cet anonymat … y aurait-il des choses à cacher ?) m’emploient … Limite j’aurais honte (que ne dit-on pas pour la déconne … là … j’ai réellement honte ;-)))).
Allez z’ami, tchô.


* : cette citation est bien sûr pure invention … Patrick il voit que de la « salope » … rien de plus !

Aucun commentaire: