20 décembre 2008

Ce n'est pas un rat ...

Hein ... que ce soit bien clair entre nous ... z'ami ... (Si tu habites le nord ... mais le nord nord ... ne te sens pas plus visé que ça !) ... ceci n'est pas un rat ...

C'est un Ourson blanc !!!



Merci ;-)




NB : Ceci est la millième note ... oui 1000 ... Diantre ... va boire un coup ce soir le Babou.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wouahhhhhhhh incroyable... dans le sud, sud, c'est aussi un oursinon (ours ou non?) blanc! Bonnes fêteuuuuuuuuux (avec un x, le mot compte triple)

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes .. too.
Pas sûr que dans le sud, sud ... tu arrives à en voir un de ces petits chérubins blancs.

Quoique ... à la vitesse où fondent les glaces du pôle, ce jour là pourrait bien arriver plus tôt qu'on ne le croît (de fer si je mens je vais en enfer ... et damnation !!!).

Sur ce ... faut vraiment que j'y aille ... à plus.

Anonyme a dit…

Ah oui; la on voit tres bien que c'est un rat qui q mute en nours. Je ne conteste pas.

A la tienne!!

Anonyme a dit…

Tippie ... serais-tu en proie avec un clavier Azerty ;-))

Au passage ... j'n'ai même pas bu pour la millième ... j'étais chez Miss S. ... et la pauvrette ... elle n'avait rien de rien ... pour boire un coup ... (Font chier les pauvres ... sont même pas drôle ;-))).

M'en fous, j'vais me rattraper demain soir ... Nah !

Bises et excellentissime réveillon si d'ici là on ne bavasse pas par écrans interposés.