29 mai 2005

Aujourd'hui, y'a du taf ...

Salut à toi, peuple ami de la toile ...
Aujourd'hui je vais avoir un boulot d'enfer ... Mais alors comme c'est pas permis ... Il doit y avoir comme une concentration astrale sur le 29 mai, un truc frisant l'inexplication (p't'être Paco pourrait développer une théorie ... du moins un postulat de base sur lequel les chercheurs du monde entier pourraient plancher ... c'est pour dire l'inextricable du truc !!!) ...
Alors pour commencer y'a le référendum, ..., mais bon ça, hein, ..., la france va s'en charger (le stop ou encore ...) ensuite c'est la fête des mères (mais là, je ne suis pas le seul concerné ...) et enfin y'à les anniversaires ... (oups, je dois confesser qu'au mois de mai j'ai loupé celui de Pilar ... alors pour me punir, et bien, ..., je boirais une coupe de moins de champagne ... si ! ... et qu'on se le dise pilar, pour le rattage, je me rattrapperais ...) ... Alors commençons donc notre liste des anniversaires du jour ...

  1. Souhaitons un joyeux anniversaire à NATHALIE (une de mes ex-collègues, et très très bonne amie ...) qui en ce jour me rejoint dans l'âge cannonique que j'ai (qu'elle a donc, par conséquent ... super pas beau à dire quand même toutes ces tournures de phrases complexes ... M'enfin, hein, c'est jour de fête, tout est pardonné !) ... âge qui sera le meilleur jusqu'au prochain (qui sera alors le meilleur lui aussi ... logique !) ... Ultra Méga bon anniversaire ma belle ... (Got a present for you ...)
  2. Souhaitons ensuite un joyeux anniversaire à MATHYLDE, ma petite nièce adorée, qui aujourd'hui fête ses 6 ans ... Que cette année soit source de bonheur pour toi ma petite ... Ton tonton (soit ton3, ..., en clair au cube), qui te fait de gros, gros, ..., mais alors un énorme gros bisous ... Bon anniversaire ma puce.
  3. Enfin, the last but not least ..., joyeux anniversaire à ma petite moumoune ... qui, et oui, en plus d'être dignement fêtée en ce jour des mamans, fête son 56ième anniversaire ... en même temps que sa petite fille ... un demi siècle d'écart ... pas mal non !!!. Donc, encore une fois, un très, très bon aniversaire MAMAN.

Donc demain, direction famille en province, puis retour dardar (motus, souris aérodynamique ..., euh, encore une fois, là, c'est pour les connaisseurs) sur Paris en début de soirée, pour les anniversaires de Nicolas et Jérome, les Zikadélic guys ...

Dieu que mes analyses seraient mauvaises si je devais en faire lundi, ..., mais ça tombe bien, ..., je dois pas en faire. Allez je vous laisse, et donc je serais pas de retour avant lundi. Bonne fin de W-E, les amis.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

JEAN SEB

MA PETITE FILLE EST NEE CETTE NUIT UN ANNIVERSAIRE DE PLUS AUSSI

ILYONA 3800 KGS ET 51 CMS

JE SUIS HEUREUSE

PAULE

Anonyme a dit…

Quand je dis que le 29 mai, il y a un truc de louche au niveau astral, c'est pas des balivernes ... non, non, non ... Paco au secours ...
Bon, plus sérieusement félicitation à la maman et au papa ma paulette ... Ne bois pas trop de bulles ... Moi j'ai chopé froid et j'suis malade comme un chien ...
Bisous, à plus.

J-S.