7 mai 2005

La théorie de la "crampe"

La crampe ... Vous savez ce que c'est ...
Oh je sais, le sens premier, la fameuse douleur du muscle se contractant ... Non, non, ..., ce n'est pas de cette crampe là dont je vous parle ...
En fait la crampe dont je vous parle, qui peut être douloureuse je le consent dans certaines circonstances, tient plus du sens imagé de l'expression ... Quand vous subissez la crampe, on peut dire que vous restez sur place ..., ainsi si quelqu'un vous pose un lapin, ..., un p'tit lapinou pour les intimes, vous subissez les effets secondaires de la crampe ... Vous restez immobile à attendre ...
J'ai hélas dans mes relations la championne du monde des crampeuses ... Les doigts de mes mains ainsi que mes doigts de pieds ne suffisent plus à dénombrer les moult crampes que j'ai eu à subir lors du mois précédent ...
Une véritable calamité (la situation ... tout comme la responsable de ces "crampes" ...) !
Mais le pire, c'est que les crampeurs ont soudainement toutes les bonnes raisons du monde ... Même que ... il ne serait pas impossible en plus que la faute vienne du crampé ... Et si !
Tout comme je vous parle, je suis invariablement responsable des crampes ... Que voulez vous que je vous dise, ça semble être un don innée chez moi, ..., du moins d'après ma "Crampeuse" ...
C'est toujours de ma faute ... Ô le vilain garçon ...
M'enfin en attendant, j'ai de quoi tenir au niveau nourriture pour quelques mois avec tous les lapins que l'on m'a posé ... Je vais en faire une indigestion si celà continue ...
Bon, là j'en ai un à la moutarde sur le feu, alors je vous laisse ...
PS : Et devinez qui est la vilaine ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que c est beau,est triste.
As tu lu L ART D AIMER d'Ovide ?

Paule