20 mai 2005

Enculée(*) d'araignée

Bonjour ...
Comme vous le savez sûrement, grâce à l'appui de mes ex employeurs, j'ai actuellement quelques moments de temps libre. Et j'avoue que parfois, il faut bien faire certains trucs pour occuper une heure ou deux dans mon emploi du temps ...
Je prend par exemple tout à l'heure ... je met un p'tit fond musical sur mon Ch'ti PC (pourtant rien n'indique qu'il a été fabriqué dans le nord ...) ... puis afin de patienter jusqu'à mon prochain rendez-vous (rendez vous qui entre dans la catégorie des possibles crampes, surveillons donc le compteur !) je me dit que je vais faire un de ces jeux stupides que tonton billou, dans son immense magnificence, met à notre disposition dans son magnifique logiciel ...
Je lance donc dans ma petite lucarne le jeu de cartes du "Spider" ... Je met le niveau moyen (celui avec deux couleurs de cartes ... une rouge et une noire ... ben ouais, c'est plus facile comme ça à voir à l'écran ... pfuufff) ... et là ... je vous le dis tout de go ... mais alors sans faire de chichi et autre détour pour ne pas arriver au but ... hein, vous voyez ce que je veux dire ... le genre de truc qu'on dit directement ... parce que c'est aussi simple que ça ... y'a rien d'autre à dire que le truc ... donc je vous disais, oui, j'allais vous le dire ... ben, j'arrive pas à gagner ...
Non, mais c'est incroyable c'te jeu à la con ... j'arrive pas à vider mon écran de ces foutues cartes de merde ... Mais c'est pas vrai ... j'essaye encore ... et non rien n'y fait, ..., y'a toujours une foutue carte que j'arrive pas à dégager et qui me bloque ... Mais chiote ... pas peu fier, je refait quelques parties, mais rien n'y fait ... la réussite (c'est le cas de le dire, nadir ...) semble me fuir ... Et là de faire un parallèle avec ma situation actuelle ... et que mon cerveau, toujours aussi fier, s'obstine donc à vouloir vaincre à tout pris et à prouver ... que non, rien n'y personne ne me tient en échec ... NON MAIS. Commençant légèrement à m'échauffer je commence à invectiver le programme de tonton Billou. Sournoisement n'aurait t'il pas mis dans le code de son logiciel une partie poussant le vice jusqu'à faire passer son utilisateur pour un gros blaireau ... non mais je commençais sérieusement à le penser ... M'énervant de plus en plus sur cette satané chienne d'araignée solitaire ... progressivement je commençais à lui mettre quelques "claquettes" via écran interposé quand n'y tenant plus, je pris sous mon bureau ma hache (ne me demandez pas pourquoi y'a une hache sous mon bureau, c'est comme ça un point c'est tout, ..., j'ai quelques hobbies requièrant parfois l'utilisation de cet outil fort pratique et sympathique ... voilà, c'est aussi simple que celà ...). Après quelques coups dans sa gueule, je peux vous dire que ce stupide jeu ne faisait pas le fier, on ne me la fait pas à moi . Euh, mon écran aussi ... il faisait la gueule ... Chere la victoire en fait ... Tout ça à cause de cet enculé de billou et de son jeu truqué à la con ... Me reste plus qu'à me racheter un écran ... de toute façon j'arrête le spider ... trop violent comme jeu ... je vais me remettre à la dame de pique ... ça m'a l'air plus tranquile, non !
Et que je ne croise pas le créateur de ce jeu, ..., j'lui ravale la face moi ... Bon je vous laisse, sinon les magasins vont être fermés. A plus.
PS : Il triche ces ordinateurs, hein ... c'est pas possible autrement ...
;-) O(^_^)O
* : Euh desolé pour les chastes oreilles que celà heurterait. Avertissement parental : Ce message contient des mots explicites.(Parental Advisory : This post contains explicits words.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cette violence à cause de l'araignée ne te ressemble pas,
va courrir au parc de sceaux,
cela sera plus profitable pour ton corps et ta tete...
tu me fais rire quand tu le racontes !!!

pili ta vieille collègue

Babou a dit…

Et, je ne l'ai pas tué cette araignée ... En plus j'ai même pas de hache ... juste une métaphore sur ... Ah, ah, ..., j'vais quand même pas tout dire ma chère ...
En fait, c'est juste une histoire drôle ... et amusante vu que tout est inventé (sauf la théorie des ordinateurs qui trichent aux jeux ... Une personne qui m'est proche le pense !!!).
Mais merci de penser à ma santé mentale et physique ... Il est vrai que je mérite la parc de sceaux en cemoment ... A bientôt.


Babou