19 mai 2005

Un peu de musique ?

Salut à toi, cher surfeur du web (pas dominique !!! là c'est pour les connaisseurs ... tu as les paupières lourdes ... tu n'entends que ma voix ... Bon ça suffit comme ça les indices ...) ... donc je disais, avant de me perdre dans le dédale de mes paranthèses, que dans ma bienveillance légendaire, je vais concevoir à de temps en temps vous donner un top five (voire ten quand je serais en forme !) de ce qui tourne sur mon petit PC (ça, ça dépend généralement de mon humeur ... Par exemple aujourd'hui y'a deux instrumentaux ... sûrement que je n'ai pas envie d'entendre des paroles ?). Bon, cessons de tergiverser, et donnons ce fameux top five du jour. Allez, c'est parti ...

  1. Dj Food - Dark lady
  2. Black star liner - Ethnic suicide of the volga boatmen
  3. Stone the Crow - People are people
  4. Yello - Poom shanka
  5. Transglobal Underground - Isis K

Voilà ... Pour ce qui est du premier titre et pour ceux qui connaissent, je vous invite à écouter le titre "Bug powder dust" par Bomb the bass (qui reprend l'instrumental de "Dark Lady") ... Enfin, aujourd'hui, c'est vrai, la sélection a l'air assez planante ... sauf le titre 3 ... Une reprise un peu plus rock que l'original ...

Sur ce, si vous possédez ces titres, bonne écoute ... sinon ... pourquoi pas essayer de découvrir. Bye et à plus.

PS : Avez-vous déjà vu le fim "High fidelity" ... Non, ..., mais courrez donc le faire ...

Aucun commentaire: