4 mai 2005

Besoin (Un bien grand mot ?)

Il fût un temps où j'eu une jeunesse ... (ça remonte à loin ... hélas !), ..., où l'idéalisme semblait encore tenir à moi, où la moindre aventure (ou fin d'aventure ...) était l'occasion de déclamer ... J'en ai hélas des tonnes (je devais rudement avoir du temps ...) ... Alors n'ayant pas grand chose à dire aujourd'hui, je vous laisse (mes pauvres ...) avec ça ... (pfuuff ... ben v'là le cadeau ...)
Besoin

Je n’ai besoin de rien,
de rien d’autre que toi,
là au creux de tes bras,
ma tête reposant sur tes seins.

Je n’ai besoin de rien,
Si ce n’est ton oeil sombre
regardant la lueur des miens
tandis qu’en toi je sombre.

Je n’ai besoin de rien,
juste ce sourire fugace,
dont parfois tu me menaces
quand je fais le malin.

Je n’ai besoin de rien,
que le goût salé de ta peau
que tu déposes au matin
tout contre ma peau

Je n’ai besoin de rien, je crois
enfin, juste une petite chose
belle comme une pluie de roses,
j’ai seulement besoin de toi!
@ chao ...

Aucun commentaire: