10 mai 2005

De la modération ...

En toute chose il faut de la modération ... (sauf peut être en amour ... )
Il en va ainsi de nos liaisons sulfureuses avec l'alcool ... Point en prendre serait triste (la fête est plus folle sans alcool ... mouais, ..., ça se discute mardi prochain chez Delarue !!!), en abuser ça craint (comme les médocs (pas le pinard ...) pour la sécu) ... Non ! Il faut comme indiqué sur les bouteilles, en consommer avec modération ...
L'alcool en trop grande quantité rend stupide, aveugle, fou, violent ... (choisissez selon votre goût ...). Il en va de même de la colère, de la rancoeur ... La réflexion et la modération doivent être votre finalement ...
Je vais donc aussi suivre l'adage .... Ma vengeance va devoir être assouvie à froid ... Je ne dois pas exploser et me désagréger dès les premiers assauts ... Je vais devoir tenir la distance ... LA MODERATION va m'y aider ...
L'ennemi est visualisé, mais il bouge encore un peu trop ... L'endormir par de subtiles manoeuvres je dois, pour que la victoire soit mienne ... Le combat promet d'être long, mais l'ennemi subira le joug de la vérité (céleste, ..., va savoir edouard ...) ...
A plus amis ...

Aucun commentaire: