27 mai 2005

Rien à dire.

Ouais, j'ai rien à dire ... celà m'inquiète ... Comment peut t'on arriver à n'avoir rien à dire ... C'est vrai, on peut toujours chipoter sur le temps (fait trop chaud, fait trop froid, fait pas bien chaud, maudite pluie, saleté de neige, ouhlala fait un vent à décorner les cocus, ...) ... ou discuter de politique (le temps s'y prête bien d'ailleurs avec le référendum qui divise un chouia ... alors c'est oui ou non ?) voire de l'europe et de son devenir ...
Je pourrais aussi avoir envie de parler de la recette de la quiche aux courgettes et aux merguez au cumin ... Mais là, non. Franchement je ne comprends pas ce qui arrive. C'est pas dieu (tiens, encore un sujet de conversation que cet individu !!!) possible de ne trouver rien à dire ... même pas bonjour (j'aime pas ça ... ben ouais, si j'ai pas envie de souhaiter une bonne journée ... je suis contre le bonjour diplomatique ...), de toute façon vue l'heure, ça serait plutôt bonsoir ... Alors hein !
J'aurais pu aussi enchaîner sur ma petite moumoune (ben c'est sa fête dimanche ... ben comme la tienne ami surfeur ... surtout ne l'oublie pas) qui s'en va souffler une bougie de plus ce Week-end, sur la saleté qui ne veut cesser de fumer (elle se reconnaîtra), sur les êtres humains doués de stupidité en milieu professionnel (putain, c'est fou ce qu'il y'en a ... d'ailleurs il faut avouer qu'un supérieur est bien plus chiant s'il est incompétent ... c'est d'ailleurs logarithmique, ..., pour dire), sur l'insomnie et ses conséquences sur le biorythme des êtres humains (euh là non, ..., ça pourrait être chiant), sur pourquoi la vache qui rit ? (eh, ..., personne n'y répond vraiment ... p't'être parce que la vache qui rit, ..., et ben, elle existe pas vraiment ... c'est juste un dessin ... et ouais ... tout comme la vache milka violette ... n'importe quoi ... c'est juste une vache normale qu'on a peinte ... pfuff, j'vous jure des fois ... vous vous laissez stupidement avoir par l'idée d'un publicitaire sous pétard), ..., et sur bien d'autre thèmes (musicaux ? ... pouquoi pas aussi ...) ...
Non, il est un fait qu'on ne peut nier, je ferais face à mes responsabilités qu'on se rassure, mais je n'ai rien à dire ... Mais alors rien ... alors
RIEN !

Aucun commentaire: